CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Morrowind: quelle race?

kazu
kazu
Niveau 10
18 août 2003 à 11:50:35

sinon ya une autre mission a seyda nyhn, tu parles au gars ki s´occupe de l´echassier des marais, il te dit k1 gars de la ville veut partir d´ici, et si tu lui paie ( au gars ki veut partir) le billet pr kil prenne le bateau il te donne kk chose je crois!!! :ok:

zephibox
zephibox
Niveau 9
18 août 2003 à 11:52:47

ok merci j´irais essayer.
moi je suis au niveau 21 je crois et j´ai 100 en force et 100 en hache!
@+ zephi

zephibox
zephibox
Niveau 9
18 août 2003 à 12:05:44

J´avais entendus parler du pack Bloodmon,Tribunal et Morrowind sur xbox...
Quand est il de ce pack?
Des dates?
Des prix?
merci

zephi

tretre
tretre
Niveau 9
18 août 2003 à 12:30:03

a seda ya :
-cachette de fargot
-le colecteur des impots
-decouvrir le meurtrier du colecteur
-par contre je savait pas qu´il yavait une mission avec le mec des echassier je vais aller voir

psyco-pote
psyco-pote
Niveau 8
18 août 2003 à 12:34:57

lol moi je suis a 77 jours j ai un nordique niveau 19 ( guerrier, combattant) et j´ai plein d´armes enchantées qui déchire tout ( dai-katana daedrique . .. et oui j´ai toutes les armes daedriques . .. aussi l´armure du seigneur , la cuirassse en os de dragon , le casque de vil cornelius , celui d´oren griffe d ours . ..

bon voila et aussi j´ai 175 en force . .. ( si si avec un enchantement effet constant avec la gemme d´azura avec une ame de Sainte dorée ) et j´ai 100 en lame longue , 100 en armure lourde . ..

voila ciao
psyco

Scientifix
Scientifix
Niveau 5
18 août 2003 à 16:21:33

pas mal
pas mal...
moi j´ai un petit elfe noir nivo 2, mage de guerre, avec une hache, une cuirasse, des gants et des cuissardes d´acier et aussi un casque.
en arme j´ai surtout des sort et une hache de fer et aussi une une epee de choc en fer.
j´ai une robe ostentatoire, je fait parti de la guilde des mage et des guerrier et de l´ordre des lames.
Pour l´instant je m´entraine pour arriver a un bon grades aux 2 guildes et avoir un bon equipement et nivo avant d´attaquer la quete principale.

psyco-pote
psyco-pote
Niveau 8
18 août 2003 à 23:48:47

:up:

pour raziel

zephibox
zephibox
Niveau 9
19 août 2003 à 11:48:55

Salut a tous!
put1 je suis trop degouté;je viens de me taper plus de 3 h de jeu ce matin et juste avant d´arriver a l´endrois que je cherchais(caverne de l´incarné) le jeu se stoppe, un ecran noir apparait et je vois ecrit: " Your disc may be endammadged"
Put1 que ca fou les glandes!j´etais monté de presque 2 niveaux et j´avais aidé un gars a retrouver des voleurs...
enfin bon, rien que le faite de me retaper le chargement de depart, ca me decourage...

Scientifix--->>> ca va tu avance vite quand meme..
psyco-pote--->>> ah ouais, quand meme...

@+zephi

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
19 août 2003 à 12:05:18

:salut: zephi , j ai morro :) , et j ai aussi un prob :-( , donc deja j ai un dark elfe croise , signe : l amant est ce que c est un bon choix ? ensuite sur la carte locale dans le petit carre en haut a gauche je voi la fleche mais tout autour c noir ? comment ce se fait ? et j ai trouver des parchemins pour invoque un skelette et autre chose et kand je le selectionne il y a une ecriture non humaine comment ca se fait ?
merci a l avance de vos reponse :)

psyco-pote
psyco-pote
Niveau 8
19 août 2003 à 12:09:54

il faut que tu l´utilise avec la touche sort ( Y)
regarde dans le livret c´est marqué

zephibox
zephibox
Niveau 9
19 août 2003 à 12:13:44

pour les parchemins il sont tous ecrit de la meme facon: une ecriture inconnue(dumoins illisible)
il ne faut pas le seletionner, mais les utiliser avec le bouton des sorts(Y je crois)
pour ce qui est de savoir si tu a fais le bon choix, je pense qu´il n´y pas de bon choix, mais je pense que ca va pas trop mal...

zephibox
zephibox
Niveau 9
19 août 2003 à 12:16:36

pour ce qui ai de la carte, si tout autour de toi c´est noir, ca ve dire que tu es dans une zone encore inexplorée.la prochaine fois que tu passerras a cet endroit, tu pourras y voir.

zephibox
zephibox
Niveau 9
19 août 2003 à 12:22:06

Beaucoup d´entre vous on choisi de prendre un mage...J´ai essayer une fois et j´ai trouvé ca trop dur de se servir des pouvoirs, de faire de l´alchimie et tout ca, alors je voulais savoir si ceux qui se servent de mages, trouve cela plus facile a la longue.
Parce que serieux mois je m´amuse plus en foutant un bon coup de hache dans un gars que en lui lancant des sorts...Enfin c´etait un choix des le debut car j´ai pris un orque et les orques en magie... :content:

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
19 août 2003 à 12:40:32

la carte noir c partout meme a balmora ou j ai passe les 3/4 de mon temps meme a sedya nihn un truc comme ca ! c noir partout

kazu
kazu
Niveau 10
19 août 2003 à 12:45:31

pr les parchemins il faut appuyer sur " B" allez sur le menu Magie, et tu descends, tu choisi ton parchemin parmis les noms, puis tu sorts du menu et tu appuie sur " Y" puis sur la gachette droite!!!

zephibox
zephibox
Niveau 9
20 août 2003 à 12:43:56

Dsl vieri je sais pas ce qui ce passe pour que ta carte soit noire de partout...

Moi je suis bien content contrairement a hier ou le jeu avait planté; je suis allé dans la grotte de l´incarné, et j´ai vu la deesse Azura qui m´a confirmé que c´etait moi le Nerevarine.
Maintenant c´est trop chaud car tout les gars du temples et les ordonnateurs veulent ma peau.
Il faut que je reussissenta rassembler les tribus de nomads et que je me fasse proclamer Hortator dans les 3 Grandes Maisons.
Du Boulot en perspective... :content:

@+ zephi
( au fait j´suis au niveau 24 maintenant)

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
20 août 2003 à 12:48:33

:salut: zephi , c pa grave pour la carte car j ai appris a memorise visuellement preske tout les lieux ou je suis alle ! et moi j suis level 3 ! !! ouais!! hum..... mais j ai kk question , si tu t inscrit a la guilde des guerrier de balmora est ce ke tu pe t inscrire a la guilde de caldera par exemple ? est ce ke les ketes seront les memes ? kkun pourrait m explike le truc des maison , j connais la maisno hlaluu mais je sais pas trop ce ke c est ? !?

zephibox
zephibox
Niveau 9
20 août 2003 à 12:52:26

pour les guildes, tu n´a besoin de t´inscrire que dans une.
Par exemple si tu t´inscrit a Balmora a la guilde des guerriers, tu sera inscrit d´office dans toutes les autres guildes des guerriers.
Pour les missions, au bout d´un moment, eydis oeil de feu(chef de la guilde des guerriers de balmora) te dira d´aller chercher des missions aillieurs.

zephibox
zephibox
Niveau 9
20 août 2003 à 12:54:16

pour les maisons c´est le meme genre sauf que:
1/ c´est mieux payé
2/ tu te fais construire une place forte a la fin

zephibox
zephibox
Niveau 9
20 août 2003 à 12:55:47

Il y a 3 Grandes Maisons: