il y a un peu trop d´assimilation et de bourrage de crane des médias:
je suis tt a fait d´accord que l´alcool ; les médicament hypo vigilant ( et oui on les a oubliés) ; le drogues en génaral ; et tt ce qui peut limiter les réflexes ; sont à éviter lors de conduites
de même les distances de sécurités doivent être respecter si possibles ( mais genre que tu vas t´amuser à compter le nombre de bande qu´il y a puis de faire le calcul : un bande =3m; un trou =15m je suis à 80 km/h donc il faut que je laisse en gros : 8*3*2 m qui me donne donc...)
etc...
en gros tt cec ui est conduite à risque est à proscrire mais c´est un peu facile d´en parler comme ca devant un écran; qui n´a jamasi dut avor une réunion super importante?
quin´ai jamais allé faire uen fête avec des potes ( rem moi je prend un schweeps quand je vais au bar ; mais comme je conduis pas ; )
enfin l´eccés ded vitesse ; mdr.
c´est sur rouler à 150 sur une autoroute ou y a personne avec une subaru impreza est super dangereux ; de même que rouler à 50 km dnas une rue ou il y a un passage piéton tt les 3 m avec deds camions sur les garés bords est tt à fait raisonnable....