CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

regarder ca fait reflechir !

izzario
izzario
Niveau 9
25 mai 2003 à 22:22:16

Perso j´aime pas l´alcool ( j´prefere le sirop...fraise)donc g pas ce type de probleme mais j´ai vu des trucs hallucinant sur autoroute comme le type qui te double par la droite et se place entre toi et la bagnole qui est devant alors qu´ya pas la place.
La derniere fois que ça m´est arrivé ça m´a mis tellement vener que j´ai suivi le type et j´ai essayé de lui faire la même chose mais c´était vraiment dangereux...
Tout ça pour dire que ya vraiment des gros cons sur la route

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
25 mai 2003 à 22:27:57

Faites gaffe les gars, faites trop gaffe.
Je vous jure avec ces saloperies, on se prend vite pour un super héro. Je connais çà, on est plusieurs dans la bagnolle, tu conduis et là, on ne sait pas pourquoi mais on a besoin, besoin de quelque chose. L´admiration peut-être! L´admiration de qui? Et devant quoi? C´est surtout les mecs, on est d´une conerie à toute épreuve.

Parlez parlez sur les femmes au volant, elles ne se tuent pas autant...

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
25 mai 2003 à 22:29:22

c´ests ur on devrait retirer le permis à tt ces gens et me le donner ( il faut que je le passe ; )

aussi non un moment j etraversais à un passage piéton ( j´étais dessus donc) il y avait quelqu´un ; qui téléphonait en + et qui a accélérait pour apsser devant moi ( pour éviter de me laisser apsser) ce qui ma obligé de m´arréter pour la laisser passer;
des gros cons sur la route tu l´as dit!

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
25 mai 2003 à 22:36:13

Le danger, c´est toujours les autres.
T´as une bagnole Briaeros? Si t´en a une, c´est auvoland qu´il faut se souvenir de tout cela...

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
25 mai 2003 à 22:37:37

si j´ai pas le permis je risque pas d´avoir une bagnole ; )
c´dst aussi pour ca que je dis que c´est facile de parler comme ca devant son écran

izzario
izzario
Niveau 9
25 mai 2003 à 22:43:07

C´est vrai que moi ça m´arrive svt de trouver odieux les conducteurs quand Moi je suis Piéton
Et inversément de n´avoir rien a foutre des piéton quand je suis conducteur...Je sais c´est contradictoire

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
25 mai 2003 à 22:47:00

Je suis d´accord avec toi, c´est facile de parler devant un écran. Je suis le premier à faire des coneries mais que voulez-vous nous sommes bien dans un pays de sauvages ou l´on ne respecte rien... Cela me laisse réveur de voir qu´en Allemagne sans limitation, les gens retent civilisés.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
25 mai 2003 à 22:48:44

je jette pas la pierre car je sais qu´on a ts était un jour pressé et qu´on s´en est foutu des autres; les saint existent pas.

en fait je comprend tt a fait la vitesse automobiles; c´est grisant comme tt masi bon malheureusement on est aps tt seul : (
en fait pour les femmes au volant je serais pas aussi péremptoires; il y a des hommes qui conduisent trés bien ; des femmes qui conduisent trés bien ; des hommes qui conduisent comme des pieds et des femmes aussi!

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
25 mai 2003 à 22:51:55

. Cela me laisse réveur de voir qu´en Allemagne sans limitation, les gens retent civilisés.

il faut voire: il est vrai qu´en allemagne les punks passent au feu vert pour les piétons!

toutefois concernant les limitations en réalité les autobahn sont sumi aux village qui les traversent ou qqchs come ca ce qui fait qu´elles osnt limités aux niveau des villages pour éviter de faire trop de bruit et il y a des radars en plus . ..

mais bon la france ; ca doit être la révoltuion ; c´est comme les grèves chez nous quoi ; )

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
25 mai 2003 à 22:53:23

Les chiffres montrent que les femmes ont plus d´accidentsmais se tuent moin.
Quel domage, quel boucherie!
Souvenez-vous qu´à 60km passé, un accident ne pardonne pas... même dans une mercedes de 6m de long.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
25 mai 2003 à 22:58:05

souvenez vous qu´avec une cage de sécurité ( en gros unen voiture de course) vous vous prenez un arbre à 180 km/h ; vou survivez....

ca veut rien dire ce genre de truc je viens juste de te donner le contre exemple: il y a bcp trop de paramètre à précisé.
même à 30 km/h un accident peut être mortel!

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
25 mai 2003 à 23:00:01

Je pense qu´il ya beaucoup d´hypocrisie autour du sujet a cause des medias " rouler pas vite,ne buvez pas,distance de securite"...c´est clair il faut respecter ca...il faudrai...on pourrai...on devrai,plus simple a dire qu´a faire.Mais encore une fois rien n´est adapter.Par exemple un mec roule a 217km/h sur une autoroute deserte a 3H du matin,evidemment il faut le verbaliser mais en meme temps il n´a tué personne et il est certainement moins dangereux qu´un gamin dans sa 205 GTI ( ils ont toujour une 205 GTI toute pourrie) qui s´amuse a faire des burn devant son lycee pour faire le malin devant les copains......Et faut pas se mentir on manque de moyen aussi,alors c´est bien beau de montrer la gendarmerie avec un helicoptere...il n y a qu´un helicoptere en tout et pour tout sur tout le territoire Francais...Et quand on voit les voiture de police ou de gendarmerie qui ont pres de 750000km au compteur on se demande ce qu´il pourrait arreter a part un gang de vieille...Ce que je veut dire c´est qu´il faut que les conducteur prenne conscience qu´il peuvent etre dangereux et mettre plus de moyen en oeuvre pour empecher que des drame comme celui de la fille arrive moins souvent ( on ne pourra pas arreter les accidents mortelles sur la route du jour au landemain)

CACS
CACS
Niveau 8
25 mai 2003 à 23:02:26

étant l´un des plus vieux sur ce forum j´ai un peu plus de vécu
en résumé , j´ai toujours aimé les voitures ( Clio 16s , puis Golf VR6 , puis Seat Leon cupra aujourd´hui)
j´ai aimé picoler,j´ai aimé rouler vite, avec mes potes aussi

et puis un jour 2 tonneaux , sur l´autoroute , seul ou presque sur la route, des conditions météos certes limites mais qui n´excusent rien , avec ma femme et ma fille à l´arrière

seulement j´étais simplement fatigué , inatentif , roulant 20 ou 30km/h au dessus de ce que j´aurai du
on aurait pu être comme la jeune fille présentée au début du message , on en est sorti indemne , la voiture en miette , broyée
depuis j´ai changé , j´aime toujours conduire mais je ne fais plus le con , ne faites pas comme moi n´attendez pas le pire , plus une goutte d´alcool , vitesse très limitée , vraiment , si fatigue . .. je laisse le volant

je fais vieux con mais tant pis c´est trop grave
@++
CACS

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
25 mai 2003 à 23:03:02

Ecoute mon coco ce que je te dis mais pas d´une précision à toute épreuve. Un pote s´est retrouvé dans un banc en béton aprés une course à plus de 100kmn aqua-planing, il est sortit tout seul!
Cependant permet moi de douter de 180km dnas un arbre...

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
25 mai 2003 à 23:08:14

pierreonxbox meme il faut meme pas boire , car dans plutart ton corps seras extrement pourie...

Moi personnelement je bois pas , fume pas et je compte jammais y toucher aces chose qui reduis la vie qu´on a tous , et qui l´afaiblie au fils du temps...

et c´est vrais que meme si on boit pas au volant il y´aura toujours des cons qui ne respecteront pas les limite de vitesse , regle de securite ect... donc les personnes respectant ces regles devienent en quelque sorte des " victime" et tout ca a cause des cons...

mais c´est vrais que deja si nous meme on fait atention on reduis nos risique !

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
25 mai 2003 à 23:11:21

Connait pas la Clio 16s. Mais je ne conseille à tout le monde Le Clio V6, c´est une voiture dangereuse, sérieux!

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
25 mai 2003 à 23:15:15

parce que a 20 ans ta une clio V6 toi ?

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
25 mai 2003 à 23:20:28

si je me souviens bien : rallye de grande bretagne:
voiture mitsubishi lancer evolution VII(du constructeur)

j´ai aps dit qu´il était indemme: il avit des fracture etc..
mais bon il est aps mort;
il avait aussi des harnais ( et aps une veille ceinture de sécurité qui tout ce qu´lle fait c´est de te couper la gorge si elle est mal positionné ; )
ils étaient dans une voiture de course et concu comme tel.
eux semaines de préparation sont nécessaires à l´atelier d´exploitation afin de permettre à une 206 WRC de courir un rallye. C´est-à-dire, à de rares exceptions près, le délai entre deux épreuves. " On reçoit des châssis de 206 trois portes de série ( 270 kg) qui sortent de l´usine. Les sous-traitants soudent ensuite les renforts : 50 mètres de tubes et d´arceaux, longerons renforcés, extension d´ailes... Ils les peignent et nous les renvoient " , explique Patrice Lacourt, chef de l´atelier exploitation.
pour une image:
http://www.chez.com/vincteam/dossier/technique.htm

t´as raison : pas 180 km/h mais 160 ; )

http://www.rds.ca/courses/chroniques/COURSERALLYE3DC2CF8B.html
Grataloup à l´hôpital

Loix devait toutefois abandonner ( ES6), victime d´une sortie de route. Comme Burns ( embrayage) et Armin Schwarz ( moteur), les deux pilotes renonçant au même endroit dans l´ES7 à quelques centaines de mètres du lieu où François Delecour ( Mitsubishi Lancer WRC) allait être victime d´un accident spectaculaire.

Dans une enfilade rapide au milieu de la forêt, à 160 km/h selon Schwarz, la Mitsubishi heurtait une souche d´arbre dans un " corde gauche". La voiture était alors envoyée droit dans un arbre, en face, à 70 mètres de là, puis partait en toupie dans les airs, le moteur et les roues avant se désolidarisant du véhicule.

Avant déchiqueté, moteur coupé en deux et roues à plusieurs mètres de la carcasse de la Mitsubishi, Delecour sortait indemne, tandis que les secours accouraient pour prodiguer les premiers soins à Daniel Grataloup, l´équipier. L´an passé, l´équipage français avait connu le même sort. Comme en 2001, Grataloup était touché.

" Je ne me souviens de rien", déclarait Delecour, qui quittait les lieux dans une voiture de l´organisation. " Daniel se plaint du bas-ventre", témoignait Burns accouru pour aider les secours. Une heure après l´accident, Grataloup était transporté par hélicoptère à l´hopital de Perth.

" Grataloup souffre de fractures du fémur, du bassin et de contusions au poumon droit mais il est hors de danger. Il restera la première nuit en soins intensifs par précaution", indiquait l´hôpital.

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
26 mai 2003 à 07:16:47

-brianeros007, une cage dans une voiture de tourisme, prendrais toute la place. Je suis monté deja dans ce genre de voiture et pour les passagers arrières ben soit tu n en met pas, soit ils sont serrés.
-Graygi Perso, l alcool n est pas mauvais enfin avec modération évidement. je ne forcerai pas quelqu´un a boire mais je ne dirai jamais ce que tu dis. En effet une biture de temps en temps n est pas mauvais pour l organisme. Par contre une forte consommation régulière l est. Tout est dans la nuance.

skylaur
skylaur
Niveau 10
26 mai 2003 à 07:29:53

Le preobléme avec toute ces substances c´est quelles provoques plus de problèmes dans nos sociétés que de soit disnat avantages!
Bon l´alcool, c´est quelque chose de très culturel alors en étant objecti, c´est vrai l´alcool n´est pas mauvais pour l´organisme, le tout c´est de savoir se limiter, et de ne pas tomber dans la DEPENDANCE et L´ACOUTUMANCE!
Moi l´alcool on est plus copain, mon père est mort ce moi ci à cause de celà

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable