CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enter the Matrix....

darkgabjo
darkgabjo
Niveau 4
15 mai 2003 à 18:38:14

Une déception...
Je l´ai testé sur tous les supports ( GC/xbox/PS2/PC) et partout : déception! Les graphs sont à peine dignes de Max Payne, les scènes d´action sont ratées, le bullet time est naze comparé à celui de Max Payne et l´animation des persos est égale à celle d´une chaussette qui bouge avec une main en elle... La version auquel j´ai le plus joué est la version xbox. Toutefois par curiosité j´ai demandé à le tester sur les autres supports : même résultat. Du simple portage.
Ce n´est qu´un avis mais durant ces 3h de jeu difficile de trouver du fun...

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
15 mai 2003 à 18:39:48

je l´ai acheté et je trouve que tu es dur, ce n´est pas une bombe mais il est potable!

abjzeouf
abjzeouf
Niveau 6
15 mai 2003 à 18:40:42

donc tu me le déconseils, j´avais bien envie de l´HT

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
15 mai 2003 à 18:41:35

moi je le conseille, mais il faut pas s´attendre à une bombe, juste à un bon petit jeu!!

maread
maread
Niveau 10
15 mai 2003 à 18:42:48

nimporte quoi il est excellent ce jeu!!!!

blitzk
blitzk
Niveau 10
15 mai 2003 à 18:43:05

C efectivement très decevant, meme si moi je m´y attendais largement!

maread
maread
Niveau 10
15 mai 2003 à 18:43:56

vraiment vs me faite marrer max payne c est de la daube a cote de matrix

blitzk
blitzk
Niveau 10
15 mai 2003 à 18:44:45

Les scènes d´action sont loin de celles du film, et deviennent vite repetitives! Surtout comparé à celles d´un devil may cry.

abjzeouf
abjzeouf
Niveau 6
15 mai 2003 à 18:44:56

blitzk pk tu l´a ht si tu savais que tu allais pas aimer

maread
maread
Niveau 10
15 mai 2003 à 18:51:59

c est vrai faut etre con de l ht si on sait qu on va pas l aimer
abjzeouf ht le sans hesiter il est excellent

maread
maread
Niveau 10
15 mai 2003 à 18:52:49

oh la bonne blague dmc c est de la merde a cote de matrix t es vraiment un comique toi ! !!!

Slimouze
Slimouze
Niveau 7
15 mai 2003 à 19:04:47

alors la pardon mais je trouve que matrix est bien plus mauvais que dmc!!!Dmc enterre matrix sur l´animation et les graphismes!!!car on aura bo dire,matrix c moche et c tout vide....bref,un jeu sorti a la va vite pour promouvoir le film...

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
15 mai 2003 à 19:31:34

le film a pas besoin de ça
Pfff!!!, n´importe quoi!

Slimouze
Slimouze
Niveau 7
15 mai 2003 à 19:33:41

il en a peut etre pas besoin mais le jeu oui!!!!ne sois pas naif tt ça c du marketing!!

Slimouze
Slimouze
Niveau 7
15 mai 2003 à 19:35:04

je voulais dire que le film va promouvoir le jeu!(car il en a bien besoin le pauvre...)

russian30
russian30
Niveau 1
15 mai 2003 à 20:10:43

désolé mais j´ai acheté le jeu tout à l´heure est je le trouve excellent un jeu réservé aux fans de matrix mais de là a dire qu´il est trop bidon est que c´est du marketing faut pas abuser mémé!!!!

http://www.xboxfrance.com/test_affichage.php?id=89

maread
maread
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:13:41

bien sur qu il est excellent et je reste sur ce que j ai dit matrix surpasse de loin dmc 1 ET 2!!!!

djibril2
djibril2
Niveau 9
15 mai 2003 à 20:37:34

j´ai l´impression que tu parle dans le vide maread

darknightmare
darknightmare
Niveau 6
15 mai 2003 à 20:57:20

ba moi je le trouve tres bien matrix dailleur lhistoire est genial et les combats sont trse bien

raziel_
raziel_
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:01:54

darkgabjo c nimporte quoi ce que tu dit car dans joypad ils y ont jouer et ils trouve que l animation des gars est impressionante

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment