Une déception...
Je l´ai testé sur tous les supports ( GC/xbox/PS2/PC) et partout : déception! Les graphs sont à peine dignes de Max Payne, les scènes d´action sont ratées, le bullet time est naze comparé à celui de Max Payne et l´animation des persos est égale à celle d´une chaussette qui bouge avec une main en elle... La version auquel j´ai le plus joué est la version xbox. Toutefois par curiosité j´ai demandé à le tester sur les autres supports : même résultat. Du simple portage.
Ce n´est qu´un avis mais durant ces 3h de jeu difficile de trouver du fun...