CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enter the Matrix....

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:54:19

pardon ? ? g envoyé chier personne moi sur mon topic ! jsuis dsl ! juste ceux ki foutent la merde ! donne moi une seule preuve ke g envoyer chier kelkun !

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:55:35

cherches toi meme, j´ai pas que ca a faire... de plus ton topic a atteint les 400 message : /

maread
maread
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:59:04

merci les gars je vois que les reactions sont plutot contre player fou c est vrai que j ai ete un peu categorique ds ma reaction mais c est vrai que ce jeu m a emballé et ce naze se permet d etre insultant alors que je n ai jamais ete irrespectueux alors qu il aille se faire foutre ce con!!!!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:00:41

oui bon, restons poli tout de meme maread! : -D

maread
maread
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:01:47

dsl mais il m a trop gave ce type pourtant c est pas mon genre d etre vulgaire!!!!!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:02:41

oui, c´est la premiere fois que je te vois dans cet état! : /
bon sinon, le jeu, t´en est ou?

maread
maread
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:04:18

alors j en suis a la tour de controle mais j arrive pas a detruire l helico des agents d ailleurs si tu peux m aider????

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
15 mai 2003 à 22:04:31

j´ai ce jeu est il est pas mauvais, quand j´attend l´autre qui dit que le bullet time est nul, c´est pas vraie il est tres bien, mais plus rapide que dans max payne
Le jeu est pas terrible graphiquement, mais le plaisir est la.
Level 2 course de voiture ou on doit resister 2 min a une poursuite en voiture, la c´est a chier est tres mal fait.
Le jeu n´est pas une bombe, mais super quand meme je lui donnerai 16/20.
Celui qui le compare a dmc, je vois pas le rapport c´est deux jeu différent.
Quand au 2 tours j´ai vraiment pas aimer ce jeu ce n´est qu´un remake rater de dmc

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:05:52

bah en fait maread, j´ai pas le jeu... donc je peux pas trop t´aider lol!! mais t´en ai loin dans le jeu, ou pas?

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:06:00

ha bon ? ? lé 2 tours, un remak de dmc ? ? c nouvo . .. ya vraiment kune bande dabrutis sur ce topic c pa possible !

tssss !

maread
maread
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:07:23

je commence a avancer troisieme niveau mais je l ai eu cet am les agents ils sont coriaces si tu aimes l ambiance matrix je ne peux que te le conseiller!!!!!

maread
maread
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:08:10

ah vs voyez qu il est dingue ce type il, agresse tout le monde c est dingue ca!!!!!

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:09:06

a part gandalfrz, oui, ya kd abruti !

un compare lé 2 tours a dmc, é lotre sénerve kan on crtike en négatif son jeu !

dc oui, ya d abrutis !

maread
maread
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:09:52

ta guele va jouer a max payne!!!!!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:11:12

oui, je pense peut etre que je vais me le prendre, mais j´attend de voir! mais d´abord je dois a tout prix me payer " project zero"! je kiffe trop les survival horror!

maread
maread
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:12:24

tres bon project zero je l ai fait sur ps2 ! !!!

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:12:24

voila ! gandalfrz é intelligent ! project zero vau lcoup . ..

mauread, ca tfaire mettre ! t un abrutis, jy peu rien !

maread
maread
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:13:36

silent hill2 tu l as?????

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:15:23

non je l´ai pas encore sh2! aux etats unis il est en gamme platinium! donc, ca va se faire en france a mon avis!

maread
maread
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:17:20

TU DEVRAIS LE PRENDRE une ambiance de fou c est un peu le meme esprit que project zero je l ai eu en occas a trente euros!!!!!bien flippant ce jeu!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment