En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Enter the Matrix....
The-Player-Fou
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:05:35
maread> ils donnent juste leurs avis . .. pa la peinde de réagir comme ca parceke TOI tu aime ce jeu ! perso, jlai essayer, é g pa aimer non plus ! jpenssai a otre chose kan jregardai lé vidéo, c un jeu vraiment nul, dommage . ..
ct un bon filon mal exploité, comme pratikement tjs ( kelkes exception comme les deux tours ou buffy) . ..
raziel_
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:07:05
ou encore spiderman.mais bon, je m y attendais que ce jeu soit pourri.meme si au fond de moi j avais de l espoir.mais bon, le film va dechirer et ca je le sais alors...
The-Player-Fou
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:08:59
en plus, ya monica belluci ki jou ds le film ! !!
cette femme é trop belle !
bon, sinon, ouai, spiderman é bien ossi . ..
en tt cas, enter the matrix é un jeu de très mauvaise qualitée . ..
maread
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:10:18
oui je reagi comme ca car tu vois tu dis que les deux tours est une bonne adaptation moi je le trouve bidon et repetitif a souhait oui il est beau mais c est tout apres c est vrai que chacun ses gouts!!!!!!buffy est pas mal mais sans plus et raziel ne me dis que spiderman est bon faut pas deconner quand meme ! !!pour matrix peut etre que j adore ce jeu car j adore le film et l esprit qui s en degage je le conçois mais bon!!!!
The-Player-Fou
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:11:49
putain é alors ? ? arrete de réagir comme ca ! on donne notre avis ! c tout ! taime pa lé 2 tours ni spiderman, tan pi,c t gouts ! mai arrete de réagir si négativement o fait ke certaines personne naime pa matrix !
The-Player-Fou
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:16:13
c vrai ke lé 2 tours é répétitif mai c le genre ki veu ca . .. perso, je voi en matrix un simple jeu daction ou fau bourriner ds le tas . .. c tt otant répétitif . .. c mon avis, je ne généralise pa !
raziel_
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:18:54
spiderman est pas bien pour toi mais la presse la noter en moyenne 8/10 alors que matrix, ca va etre autre chose
maread
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:19:49
tu sais raziel la presse je n en tiens vraiment pas compte je prefere essayer ! !!!!!
The-Player-Fou
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:20:24
raziel> c clair ! ils réagis trop mal kan la plupart d gens aiment pa d jeu ke lui il aime ! ca ménerve d gars comme ca !
bref, laisse le tombre . ..
The-Player-Fou
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:20:55
maread> jlai essayer moi ! é, perso, jle trouve nul !
maread
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:21:53
player fou alors dismoi tu en pense quoi de spiderman?????
The-Player-Fou
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:23:17
moi jtrouve ke spiderman é bien meilleur ke matrix ! c vraiment un bon jeu ! dja nivo réalisation, il entère matrix, é puis rien ke le principe, la libertée daction, etc . ..
ss le bullet time, matrix serai rien du tt ! c un peu cki le sauve !
maread
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:25:44
bon alors vraimen chacun ses gouts car spideman je le trouve plus que moyen ! !!!!mais bon le principal c est de s amuser d ailleurs je vs laisse j ai des agent a tuer bonne soirée a tous!!!!
The-Player-Fou
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:27:06
ouai ouai, casse toi !
maread
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:27:51
sale batard!!!!
maread
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:31:36
putain y a vraiment des con je souhaite bonne soirée et l autre il trouve juste a dire casse toi quelle grosse merde celui la enfin il a raison il faut de tout et pour tout le monde dont des trou du culs comme lui!!!!!
The-Player-Fou
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:34:03
d gars comme toi ca ménerve ! alors oui, jte di casse toi !
é très mauvaise nuit !
unrealman
Niveau 7
15 mai 2003 à 21:49:07
the player fou arrete la t chiant ! ! putain mais lle pov gars , il a acheter matrix et il es tout content alors le cassé pas merde je suis d accord que sa reaction a ete bete mais j ai ete dans le meme cas que;lui alors bon....
The-Player-Fou
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:50:22
nan, jsuis dsl, kelkun donne son avis sur un jeu, é ce bouffon la raplike parceke MOSIEUR aime ce jeu ! c son choix ! mai alors ila ka accépter lé critikes négatives de son jeu ! c tout ! jsuis dsl !
gandalfrz
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:53:15
player-fou, je te prie de bien fermer ta gueule s´il te plait! sur ton topic " project zero, une turie" tu envoies chier bon nombre de personne qui ont critiqué ce jeu... alors stp tais toi!