En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
E3: LA Vidéo complète de HALO 2 (8 min)
Jajajakhuj
Niveau 4
13 mai 2003 à 23:01:59
Putain! 4min de telechargement! 8min de visionnement! Trop bon!!! J´ai hate de voir la video avec plus de lumiere! pcq´il faissait sombre dans la salle!
Jajajakhuj
Niveau 4
13 mai 2003 à 23:06:34
Putain je pourrais pas attendre encore un an. ( je me demande si on pourra jouer en coop vu les graphiques en split ca devrait rame.) ou sur 2 tele avec 2 xbox en coop si vous voyez ce que je veux dire.
M0NT0YA
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:07:18
c vrai que c vraiment impressionnant . ..je v peut etre finir par acheter une xbox finalement d autant plus que je suis vraiment pas convaicu par les nouvelles prod nintendo!
hotsauce99
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:12:10
qui aurait un site ou il y a toutes le news de la xbox au E3 ?
un peu comme playfrance , mais pour xbox ? ^^
[787B]Ren
Niveau 6
13 mai 2003 à 23:13:48
héhé vs avé cru ke la video ke vs avé vu ca va tourner sur votre bobox?? nan c impossible...si ce seré pas bump-mappé ou mé la non c carrement impossible...kes ki vous di ke c pa un P4 3.0C et une Radeon 9800 Pro derriere??
hotsauce99
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:16:50
?
beaucroco
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:18:12
aidez moi a dl celle de 112mo please !
Vyse
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:20:12
Beaucroco Utilise un logiciel de telechargement de fichier. PAr ex: GetRight, ce logiciel te permet de telecharger et en cas de coupure, il reprend là où cela a coupé: http://telecharger.01net.com/cgi-bin/Total.pl?searchstring=getright&system=windows
hotsauce99
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:30:19
merde jvien de finir de telecharger la video de halo 2 ! !
Et quand j´essaye de l´ouvrir ave window media player sa dit :
´No combination of filters could be found to render the stream ´
C´est quoi cette merde ! !!!!!! %????
Hansel
Niveau 6
13 mai 2003 à 23:30:57
il te faut quicktime
hotsauce99
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:31:29
ok !
M0NT0YA
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:31:59
surment un probleme de codec ou alors que ta version windows media player est pas tres recente!
M0NT0YA
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:32:53
oui j avais pas fais gaf c un . mov
Vyse
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:37:42
Au cas où tu n´es pas quicktime ( obligatoire pour ces videos), il est gratuit:
merci Vyse cette video in game est vraiment fabuleuse, c´est du grand art et pourtemp j´en ai vue des fps sur pc, mais la ont est déja dans le jeu seulement en regardant la video
Wet_Willie
Niveau 9
13 mai 2003 à 23:41:59
8% , j´ai hate de voir cet video
Vyse
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:42:41
C´est vrai qu´elle a de quoi scotche n´importe qui sur sa chaise tellement elle depote ( ^_^)
Pur_Bordelais
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:48:35
Yaurais pas un lien pour la vidéo de Doom 3 par hasard ?
rudy1980
Niveau 3
13 mai 2003 à 23:49:27
up!
Vyse
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:56:07
pur bordelais MS a montre une video de doom 3 lors de sa conference Elle s´y trouvait à midi et certains comme moi l´avons telechargé mais les serveurs de ce site sont off en ce moment comme indiqué http://www.game2extreme.com/news/article.cfm?language=1&articleid=1680
LA video fait 2.34 Mo donc si cela t´interesse, je peux te l´envoyer en piece jointe ds un mail au cas où.