CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3: LA Vidéo complète de HALO 2 (8 min)

Jajajakhuj
Jajajakhuj
Niveau 4
13 mai 2003 à 23:01:59

Putain!
4min de telechargement!
8min de visionnement!
Trop bon!!!
J´ai hate de voir la video avec plus de lumiere!
pcq´il faissait sombre dans la salle!

Jajajakhuj
Jajajakhuj
Niveau 4
13 mai 2003 à 23:06:34

Putain je pourrais pas attendre encore un an.
( je me demande si on pourra jouer en coop vu les graphiques en split ca devrait rame.)
ou sur 2 tele avec 2 xbox en coop si vous voyez ce que je veux dire.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:07:18

c vrai que c vraiment impressionnant . ..je v peut etre finir par acheter une xbox finalement d autant plus que je suis vraiment pas convaicu par les nouvelles prod nintendo!

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:12:10

qui aurait un site ou il y a toutes le news de la xbox au E3 ?

un peu comme playfrance , mais pour xbox ? ^^

[787B]Ren
[787B]Ren
Niveau 6
13 mai 2003 à 23:13:48

héhé vs avé cru ke la video ke vs avé vu ca va tourner sur votre bobox?? nan c impossible...si ce seré pas bump-mappé ou mé la non c carrement impossible...kes ki vous di ke c pa un P4 3.0C et une Radeon 9800 Pro derriere??

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:16:50

?

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:18:12

aidez moi a dl celle de 112mo please !

Vyse
Vyse
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:20:12

Beaucroco
Utilise un logiciel de telechargement de fichier.
PAr ex: GetRight, ce logiciel te permet de telecharger et en cas de coupure, il reprend là où cela a coupé:
http://telecharger.01net.com/cgi-bin/Total.pl?searchstring=getright&system=windows

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:30:19

merde jvien de finir de telecharger la video de halo 2 ! !

Et quand j´essaye de l´ouvrir ave window media player sa dit :

´No combination of filters could be found to render the stream ´

C´est quoi cette merde ! !!!!!! %????

Hansel
Hansel
Niveau 6
13 mai 2003 à 23:30:57

il te faut quicktime

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:31:29

ok !

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:31:59

surment un probleme de codec ou alors que ta version windows media player est pas tres recente!

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:32:53

oui j avais pas fais gaf c un . mov

Vyse
Vyse
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:37:42

Au cas où tu n´es pas quicktime ( obligatoire pour ces videos), il est gratuit:

http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/100.html

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
13 mai 2003 à 23:40:05

merci Vyse cette video in game est vraiment fabuleuse, c´est du grand art et pourtemp j´en ai vue des fps sur pc, mais la ont est déja dans le jeu seulement en regardant la video

Wet_Willie
Wet_Willie
Niveau 9
13 mai 2003 à 23:41:59

8% , j´ai hate de voir cet video

Vyse
Vyse
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:42:41

C´est vrai qu´elle a de quoi scotche n´importe qui sur sa chaise tellement elle depote
( ^_^)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:48:35

Yaurais pas un lien pour la vidéo de Doom 3 par hasard ?

rudy1980
rudy1980
Niveau 3
13 mai 2003 à 23:49:27

up!

Vyse
Vyse
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:56:07

pur bordelais
MS a montre une video de doom 3 lors de sa conference
Elle s´y trouvait à midi et certains comme moi l´avons telechargé mais les serveurs de ce site sont off en ce moment comme indiqué
http://www.game2extreme.com/news/article.cfm?language=1&articleid=1680

LA video fait 2.34 Mo donc si cela t´interesse, je peux te l´envoyer en piece jointe ds un mail au cas où.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment