CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3: LA Vidéo complète de HALO 2 (8 min)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
14 mai 2003 à 00:00:13

Merci beaucoup, mais je l´ai trouvée sur un autre topic donc ce ne sera pas nécessaire.
http://trance.releases.cz/temp/demo/doom_3-e3_trailer-shakycam.zip

ca fait peur ^_^

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
14 mai 2003 à 00:03:29

Pour ceux qu´on pas quik et qui on pas vraiment un modem super rapide, xbox-player la encoder en DIVX et ne pese plus que 32mo.

J´ai ete voir coter Nintendo, et pour l´instant ils sont a la ramasses, microsoft a mis le carton pour cette E3.
Maintenant DOOM 3 va tourner a donf sur la Xbox.

rien que cette videos HALO 2 a deja fait convaincre 10 de mes potes. Il vont tous revendre leur cube et leur ps2 pour la xbox.

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 mai 2003 à 00:03:50

oui oui, c´est celle là
: o)

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
14 mai 2003 à 00:04:39

deux points :

c´est bien sur terre !

et je trouve que qunah il a les 2 guns,le feu qui se degage lorsqu´il tire est pas tres beau !

pour le reste ! c´est TROP TOP ! !!! ^^

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
14 mai 2003 à 00:07:00

il sort quand au fait ce halo 2 ?

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
14 mai 2003 à 00:08:16

il a été repousser ! : (

vers 2004 ! ^^

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 mai 2003 à 00:12:01

Annoncé printemps 2004, jouable online bien entendu
: o)

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
14 mai 2003 à 00:18:33

criss faut être jalou en criss pour penser qu´il était pas sur un box le box est plus puissant que tu pesne etk tu va voir halo 2 va torcher tous sur son passage

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
14 mai 2003 à 00:23:05

merde je peut pas le voir trop de monde qui le télécharge

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
14 mai 2003 à 00:26:03

hotsauce ! : p

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
14 mai 2003 à 00:44:46

" et je trouve que qunah il a les 2 guns,le feu qui se degage lorsqu´il tire est pas tres beau ! "

> au depart, j´ai pensé la meme chose que toi ! ! Mais en y reflechissant, ca vient des FPS ( frames per second > nombre dimage par seconde ) ta limpression que c moche mais en fait quand tout sera fluide c super beau, ca fera un rouge flamboyant qui ilumine lecran ! !!

C come si je regarde une video de Halo 1 avec le gun plasma ca a lair pas bo sur la video mais pourtant en vré c bpc mieux car c fluide ! !!

Tu verras le resultat sur ton ecran : -)

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
14 mai 2003 à 00:46:12

C kler ! ! Halo 2 va carement dopper les ventes de bobox ! !

c pas juste un jeu qui est cool comme ca ! !

C un jeu qui surpasse carement tous les autres ! !!
Bon yen a avec ki on peut pas trop comparer mais a choisir le meilleur jeu de toutes les consoles je pense que sa sera halo 2

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
14 mai 2003 à 01:05:35

Vyse Merci c super get right ! !

je suis passé de 8ko/s a 40ko/s ! !

hihihih

vive le dl sur plusieurs sources simultanées

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
14 mai 2003 à 01:11:39

En + la je monte a 70 ! ! arf c bo linformatik

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
14 mai 2003 à 03:37:34

juste un mot tabarnac trop fort vive halo et vive le xbox criss le ps2 et le game cube peut aller se cacher

Jajajakhuj
Jajajakhuj
Niveau 4
14 mai 2003 à 04:10:00

Je me demande just si le fps sera à 60 et stable.

Pcq dans la video le gars il fait jamais des mouvements brusques et quand ya des grosses explosions il bouge pas.

On verra ca.

Real_Man
Real_Man
Niveau 6
14 mai 2003 à 04:33:22

Tu te fou de notre geule, tout au long de la vidéo, ya des explosions, pis y bouge tlt, là ou il bouge pas, c´est pour nous montrer les dégats et la beaté de l´explosion c´est tout.

ryo_hazuki2
ryo_hazuki2
Niveau 5
14 mai 2003 à 08:07:26

N empeche que qd meme je suis bleufé c MAGNIFIQUE et alors le public aussi a aprécié g l impression...vivement...

marceling
marceling
Niveau 9
14 mai 2003 à 08:38:38

c un peu hors sujet mais regardez ca:

Then Molyneux and the Carter brothers casually laid down the bomb -- Fable will include co-op play.

At least one player ( though it may end up allowing four players on at once) will be able to accompany a hero on his quest. Alone, you can gain a sidekick or alter ego. This AI person aids in your quest. But have your buddy plug in a controller and he can control your sidekick. But more impressive, is that your buddy can take a save of his character from his game of Fable and drop it into your game! He has the same powers, abilities, nobility, and alignment.

Playing in tandem, one person must always be " the hero" while the other is the sidekick. The hero is the only one who can gain experience points and is the one the world reacts to. But you can flip-flop who is hero and sidekick with the black button. So, if you are clever, you can have a very evil character and a very heroic character work together. In battle, in towns, when receiving quests, you can switch who is the leader and therefore change how the world reacts to you. It´s a bit of a strange idea, but the right team of powers and force could be unstoppable.

After play is done, your buddy can pull out and upload his character back into his game -- with any enhancements he earned while playing with you! Wow.

fafa2
fafa2
Niveau 10
14 mai 2003 à 11:00:39

up

qqun peut m´expliquer comment fonctionne GETRIGHT ? ???????

jarrive a Dl mais si ca Coupe comment je fais pour remettre ?
expliquer moi please
merci !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment