CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3: LA Vidéo complète de HALO 2 (8 min)

tony_95
tony_95
Niveau 6
14 mai 2003 à 13:51:58

pourquoi moi le telechargement ne commence jamais,????????????????????, bordel de merde...
je suis en adsl 512 en +

fafa2
fafa2
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:52:53

43% pour MGS 3

9% pour Halo 2 je charge a 17 k/sec

zephibox
zephibox
Niveau 9
14 mai 2003 à 14:01:47

teeranit Posté le 14 mai 2003 à 13:51:50
Comment on fait pour lire les fichiers en mov ?

faut avoir QUICK TIME MOVIE

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:04:28

Ne pas hesitez à utiliser les differents liens pour Halo 2 car les serveurs doivent etre surchargés d´où le fait que certains ne puissent pas ou peu telecharger.

Un fichier en.mov doit etre lu avec quicktime, pour cela , allez le telecharger ici, c´est gratos:
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/100.html

Pour ceux qui ont telechargés le lien en . wmv, il vous faut la version 9 de wmp, telechargement ici, c´est gratos:
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/24010.html

@ +++

calogiero
calogiero
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:11:23

Une seul chose a dire apres avoir vue la video d´halo 2 : Halo n°1 c de la merde a coter.

J´ai jammais vu ca !
J´ai crue que c´etait du pré-calculer, mais non c´était bien le type qui jouais.

Bon ja vais me la regarder pour la 10eme foi !

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:15:40

zephilbox > >>>

non, ouvres windows media, et clik sur le point dinterigation, et clik sur rechercher les mises a jour, ou un truc ds le genre, et apres ca va te la telecharger automatikement

: -)

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:18:16

Vyse, donne moi un lien pour dl celle de 112 mo stp ! !

Mais le lien que tu ma donner sur le forum teamxbox est saturé et ne marche +

il men fo un autre !

merci davance !

Nmerd
Nmerd
Niveau 5
14 mai 2003 à 14:19:28

lol ca fait mal aux yeux tellement c´est beau . ..
^^ j´en suis tout ému : )

zephibox
zephibox
Niveau 9
14 mai 2003 à 14:49:25

Merci Beaucroco mais je suis allé sur telecharger.com et j´ai telecharger le nouveau fichier.
Je peut enfin la lire cette video!!!!
Je vous laisse j´en bave.

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
14 mai 2003 à 15:10:21

http://mysite.freeserve.com/txb/haloe3.mov

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
14 mai 2003 à 15:40:05

http://web.filefront.com/iron-bin/ff/root.p_bin_/;page__download_file;filepath__/gaminghorizon/Movies/halo2.mpg;cache__1F;clear__filepath,page;

Nmerd
Nmerd
Niveau 5
14 mai 2003 à 17:13:04

quelqu´un aurait un lien qui marche pour dl le trailer de halo 2 . ..???

zephibox
zephibox
Niveau 9
14 mai 2003 à 17:16:06

y sont tous saturés!
Je sais pas comment j´ai fait moi je l´ai telecharger a 14H20 et j´ai mis ke 35 min a le telecharger!

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
14 mai 2003 à 17:20:40

Moi je lai dl hier midi ! ! a cette heure la yavait personne car

1_ il etait pas encore tres connu car il venait de sortir

2_ les ricains ils dormaient

hihih

zephibox
zephibox
Niveau 9
14 mai 2003 à 17:21:34

t´as mis combien de temps beaucroco?

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
14 mai 2003 à 17:30:46

Environ 10 mn

j´ai pas le 512 aussi

j´ai du 2400 kbps, c pour ca : -)

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 mai 2003 à 17:40:40

Dsl , pour celle à 113 Mo, je n´ai pas d´autre lien. Attend un peu. Y´a que cela à faire.

zephibox
zephibox
Niveau 9
14 mai 2003 à 17:45:04

beaucroco Posté le 14 mai 2003 à 17:30:46
Environ 10 mn

j´ai pas le 512 aussi

j´ai du 2400 kbps, c pour ca : -)

LOL Tu m´ettonne!
: D

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
14 mai 2003 à 17:58:46

Elle est un petit mieux celle de 112 ! ! les couleurs sont plus vives et c mieux cendtrée et c plus fluide

Jajajakhuj
Jajajakhuj
Niveau 4
14 mai 2003 à 18:58:54

Je sais pas si ca a deja ete posté.
mais ya le meme video mieux cadré et fait 32mo.

http://217.13.1.25/E32003/halo2.wmv

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment