CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GameCube , l'image , réel ou pas ???

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
04 mai 2003 à 12:48:00

Voila regarder cette video de oni-link3 , et dite moi si ce que vous pensé de la cube colle avec cette video , ces juste pour voire si l´image qu´on a de la cube et réel ! ?

http://membres.lycos.fr/pikminn/oni/Oni.wmv

PS : oni-link3 franchment bien la video , trs bien realisé ! !! ( comment tu fais ? )

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
04 mai 2003 à 13:03:20

je dit chapeau , c´est vraiment très bien fait oni ! !!!

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
04 mai 2003 à 13:04:23

alors l´image de la cube que ta et la meme que reflete la video ? ??

ShurikenX
ShurikenX
Niveau 6
04 mai 2003 à 13:04:27

WOW! elle décoiffe cette vidéo! et comme tu le demandes, cette vidéo colle très bien a l´image de nintendo car elle montre la variété de types e jeux qu´il y a sur cube!

PUT1 JE LA GARDE CETTE VIDEO!

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
04 mai 2003 à 13:11:11

Elle est superbien faite ( la music est pas mal aussi)
mais c´est la Gc qui pixellise autant ? ?
( nan c une blague c de la video lowRes ! )
mais je remarke que y´a un peu de tout ( video E3 2000 pour zelda, bcp de zeldatww et metroid et un peu du reste ! j´aime bien le logo gc a la fin ! )

je la garde aussi !

Zratul
Zratul
Niveau 10
04 mai 2003 à 13:13:21

BRAVO!!!!!
CHAPEAU!!!!!!
SUperbe vidéo!!!!

Y a pas d´autres mots!

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
04 mai 2003 à 13:13:59

merci ShurikenX d´avoire repondue : )

SquareSoftr
SquareSoftr
Niveau 10
04 mai 2003 à 13:19:09

oui la GC est comme ça mais quand j´y aies joué chez un pote c´était moins flou...

julz
julz
Niveau 10
04 mai 2003 à 13:19:26

la video tres bien,mais la musique est vraiment a chier LOL,les japonais y connaissent vraiment rien la dedans c´est assez marrant(il suffit de voir les musique des jeux sega dans le meme genre lol)

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
04 mai 2003 à 13:28:23

alors elle colle a votre image de la cube ? ??

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
04 mai 2003 à 13:30:44

lol moi j´aurait dit le contraire, c vrai que l´image est un peu flou mais bon la musique claque ( chacun c gout) et colle bien avec la video!

SquareSoftr
SquareSoftr
Niveau 10
04 mai 2003 à 13:35:06

oui la musique est très bien...

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
04 mai 2003 à 13:40:36

alors elle colle a votre image de la cube ? ??

vicodi
vicodi
Niveau 10
04 mai 2003 à 13:41:45

evidemment

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
04 mai 2003 à 13:44:22

arf si je savais comment faire une video comme celle la, j´en ferai une terrible sur la xbox!
genre une musique electro-rock ultra entrainante avec des phases de halo, puis un replay de racing evo, un shoot de panzer dragoon, un combay-t de DOA3, un passage de splinter cell, de jet set radio, de amped, de yager,...
ca dechirerait grave^^

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
04 mai 2003 à 13:49:20

arf si je savais comment faire une video comme celle la, j´en ferai une terrible sur la xbox!

CatAraX-trash tu prend adobe premiere, et tu fait ton mix

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
04 mai 2003 à 13:50:21

CatAraX-trash alors ta la meme image que cette video enver la cube ? ??

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
04 mai 2003 à 13:55:25

graigy, oui.
et c bien pour ca qu´elle m´interesse pas trop.
ces jeux ne m´interessent pas trop.

Box_xxx, je verrai, j´ai pas non plus envie de me prendre la tete a faire ca ; )

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
04 mai 2003 à 13:56:41

ok merci CatAraX-trash d´avoire repondue

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
04 mai 2003 à 14:13:34

continuer a donner vos reponse !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment