arf si je savais comment faire une video comme celle la, j´en ferai une terrible sur la xbox!
genre une musique electro-rock ultra entrainante avec des phases de halo, puis un replay de racing evo, un shoot de panzer dragoon, un combay-t de DOA3, un passage de splinter cell, de jet set radio, de amped, de yager,...
ca dechirerait grave^^