CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GameCube , l'image , réel ou pas ???

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
04 mai 2003 à 14:46:15

ou putain la video ! balèze Oni ( meme si y passe pas la)
c marrant c´est l´image que j´ai de mon cube o_O

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
04 mai 2003 à 14:57:24

O_o

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
04 mai 2003 à 15:19:52

a bon^^

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
04 mai 2003 à 15:26:40

je me n tape j ai la cube et la xbox. Maintenant , j ai la video de la cube et si vous avez celle de la xbox, je la veux bien.

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
04 mai 2003 à 18:44:00

TROPS BIEN LA VIDEO !

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
04 mai 2003 à 19:30:16

Box_xxx Posté le 04 mai 2003 à 13:49:20
arf si je savais comment faire une video comme celle la, j´en ferai une terrible sur la xbox!

CatAraX-trash tu prend adobe premiere, et tu fait ton mix

box_xxx espèce de gros bourge, tout le monde n´a pas adobe première ( 5000 balles le logiciel ! !!)

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
04 mai 2003 à 19:45:18

up

Eric_Cartmann
Eric_Cartmann
Niveau 2
04 mai 2003 à 19:46:10

Je vous emmerde et je rentre a ma maison !

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
04 mai 2003 à 19:46:26

on peut le télécharger sur http://www.télécharger.com mais apres 30jours, faut le payer^^

je l´ai pris mais j´y comprend que dalle ; )

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
04 mai 2003 à 19:58:59

cette video n´as pas été faite avec adoe premiere mais avec windows movie maker qui est fournit avec XP et millenium. il est pas mal car tres facil a utilisé mais offre peu de possiblité a l´instar d´adobe premiere qui est lui est tres complet mais torp complexe...
moi aussi j´ai fait des videos mais j´arrive pas a les mettre sur le net alors si quelqu´un pouvait m´aider ça serait bien sympa

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
04 mai 2003 à 20:00:21

sinon la videos elle est exclente

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
04 mai 2003 à 20:05:10

CatAraX-trash Posté le 04 mai 2003 à 19:46:26
on peut le télécharger sur http://www.télécharger.com mais apres 30jours, faut le payer^^

je sais qu´on peut le télécharger, mais avec cette version " gratuite" tu ne peux pas capturer des images, il faut que tu les captures grace à un autre logiciel ! !

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
04 mai 2003 à 20:06:22

Fealendril ta raison moi j´ai fais des video avec ce truc qui est exelent ! et tres facile !

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
04 mai 2003 à 20:09:14

pesronne peut m´aidez a uploader une des mienne

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
04 mai 2003 à 20:15:37

sinon la video reflete t´il l´image de la cube que tu a ? ??

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
04 mai 2003 à 20:16:32

oauis ça reflete l´image de mon cube... du fun, du fun et encore du fun et la diversité

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
04 mai 2003 à 20:36:59

Est ce que ca reflète? Hmm... Oui, même si ca manque de FPS ( euh là je chipote).
Excellent montage sinon!

Peter_McCaloway
Peter_McCaloway
Niveau 1
04 mai 2003 à 21:07:39

putain elle est terrible la videos, brao a celui qui l´a faite.
Pour l´image, cette videos confirme ce que je pensais du cube, une tres bonne console

bigbadwolf666
bigbadwolf666
Niveau 4
04 mai 2003 à 22:26:07

c´est clair excellente cette video et j adore les japonaises qui chantent en anglais

sinon c est clair que c est une belle bande annonce de tous les hits gc

xboxeurthai
xboxeurthai
Niveau 2
04 mai 2003 à 22:27:42

c´est vrai qu elle est pas mal mais la resolution est quand meme bien basse

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment