Box_xxx Posté le 04 mai 2003 à 13:49:20
arf si je savais comment faire une video comme celle la, j´en ferai une terrible sur la xbox!
CatAraX-trash tu prend adobe premiere, et tu fait ton mix
box_xxx espèce de gros bourge, tout le monde n´a pas adobe première ( 5000 balles le logiciel ! !!)