donc suivant toute ces reponse de votre parts j´en conclus que la GameCube est une exelente consoles qui ne reflete pas a 100% les rumeures qui lui colle du genre " Console de gamin " !
Continuer svp...
PS : tout ce que j´ai dis vien des reponses ecrite dans ce topic par plusieures personnes et non pas d´une imgination...
Continuer a regarder cette video et dite apres , ci l´image qu´elle dègage et la meme que celle que vous pensé vous meme de la Gamecube ?