En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quelle est le plus beau jeu sur Xbox??
nado2
Niveau 9
25 avril 2003 à 00:35:36
Quelle est pour vous le plus beau jeu sur Xbox? J´ai pas encore joué à beaucoup de jeu mais ceux qui m´ont vraiment impressionner sont Splinter Cell, Halo et Racing Evoluzione. Et vous?
cataraX-trash
Niveau 8
25 avril 2003 à 00:38:53
le + beau du moment pour moi c panzer dragoon orta, j´ai trop accroché sur celui la^^
sinon ca va? ; )
piouq
Niveau 5
25 avril 2003 à 00:40:00
plus beau racing evolution et quantum redshif et panzer dragon, dao3 et dao x, et spintler cell, mais celui qui ma plus impressionner c´est dao 3
JFK1963
Niveau 10
25 avril 2003 à 00:40:22
splinter cell , halo , et d autre que jai pas encore
nado2
Niveau 9
25 avril 2003 à 00:40:32
Super ouais mais j´attend toujours mes jeux!!!!!!!!!!!!!!
EtoileNinja
Niveau 10
25 avril 2003 à 00:41:19
Le bumb mapping de Halo, ne cesse de m´ impressionner, quand on c que Halo 2 utilise un tou nouveau bum mapping ultra evolué, et partou...
nado2
Niveau 9
25 avril 2003 à 00:43:34
Je viens de voir la vidéo de Brute Force, ça a l´air pas mal du tout. Mais le jeu que j´attend le plus ( pour les graph et le jeu lui même) c´est Fable! Dommage que les développeurs hésitent encore à ce consacrer uniquement à la Xbox sinon tout les jeux seraient sublimes.
K-mel_azdine
Niveau 10
25 avril 2003 à 00:43:41
Panzer Dragon Orta.
Racing est pas mal non plus
cataraX-trash
Niveau 8
25 avril 2003 à 00:45:12
brute force, arf il va tout niker lui^^
sinon comme k-mel! c 2 des jeux les + impressionants du moment.
nado2
Niveau 9
25 avril 2003 à 00:46:56
Brute force ressemble un peu à Halo je trouve, ca va être aussi un FPS façon halo ou non?
K-mel_azdine
Niveau 10
25 avril 2003 à 00:47:50
Tu vois, j´ai al PS2 mais l´aliasing ma pas user les yeux, je reconais encore els plus beaux jeux!
cataraX-trash
Niveau 8
25 avril 2003 à 00:47:57
vue a la 3e personne mais la jouabilité est proche de halo.
jte jure celui la je me le prend direct, rien a caler des notes ; )
un jeu comme ca, ou tu jongle entre les 4 persos durant les missions! c terrible!
nado2
Niveau 9
25 avril 2003 à 00:49:00
Y sort quand?
cataraX-trash
Niveau 8
25 avril 2003 à 00:49:04
lol k-mel^^
sinon ya tao feng qui est super beau, mais les avis sont ULTRA partagés!!!
ca va de 87% sur IGN a 3/10 sur gamekult^^
cataraX-trash
Niveau 8
25 avril 2003 à 00:49:35
brute force? en juin normalement...
K-mel_azdine
Niveau 10
25 avril 2003 à 00:50:20
mouais, je penserais a en faire un topic pour prevenir, tu vois, histoire que mes pro-xbox ne se trompe pas en l´achetant!^^
Bha, un seul mot ou 2: Ninja Gaiden! c´est tout cousin.
piouq
Niveau 5
25 avril 2003 à 00:51:15
tao feng j´ai ce jeu en fait sa depend de quel personnage tu prend, certain sont vraiment nul en mouvement et certain son bien, mais dao 3 écrase ce jeu
cataraX-trash
Niveau 8
25 avril 2003 à 00:52:02
oui mais faut s´armer de patience a ce train la tonton ; ) on sait pas encore quand il sort ce ninja!
moi je dis, prochaine grosse claque: brute force!!!
sinon midtown madness3 en juin aussi! yager et moto gp2 en mai.
nado2
Niveau 9
25 avril 2003 à 00:52:15
Je n´ai eu que peu d´infos sur Ninja Gaiden mais les quelques photos que j´ai vue étaient plus que sublime.