CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle est le plus beau jeu sur Xbox??

nado2
nado2
Niveau 9
25 avril 2003 à 00:35:36

Quelle est pour vous le plus beau jeu sur Xbox?
J´ai pas encore joué à beaucoup de jeu mais ceux qui m´ont vraiment impressionner sont Splinter Cell, Halo et Racing Evoluzione.
Et vous?

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
25 avril 2003 à 00:38:53

le + beau du moment pour moi c panzer dragoon orta, j´ai trop accroché sur celui la^^

sinon ca va? ; )

piouq
piouq
Niveau 5
25 avril 2003 à 00:40:00

plus beau racing evolution et quantum redshif et panzer dragon, dao3 et dao x, et spintler cell, mais celui qui ma plus impressionner c´est dao 3

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
25 avril 2003 à 00:40:22

splinter cell , halo , et d autre que jai pas encore

nado2
nado2
Niveau 9
25 avril 2003 à 00:40:32

Super ouais mais j´attend toujours mes jeux!!!!!!!!!!!!!!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
25 avril 2003 à 00:41:19

Le bumb mapping de Halo, ne cesse de m´ impressionner, quand on c que Halo 2 utilise un tou nouveau bum mapping ultra evolué, et partou...

nado2
nado2
Niveau 9
25 avril 2003 à 00:43:34

Je viens de voir la vidéo de Brute Force, ça a l´air pas mal du tout.
Mais le jeu que j´attend le plus ( pour les graph et le jeu lui même) c´est Fable!
Dommage que les développeurs hésitent encore à ce consacrer uniquement à la Xbox sinon tout les jeux seraient sublimes.

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
25 avril 2003 à 00:43:41

Panzer Dragon Orta.

Racing est pas mal non plus

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
25 avril 2003 à 00:45:12

brute force, arf il va tout niker lui^^

sinon comme k-mel!
c 2 des jeux les + impressionants du moment.

nado2
nado2
Niveau 9
25 avril 2003 à 00:46:56

Brute force ressemble un peu à Halo je trouve, ca va être aussi un FPS façon halo ou non?

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
25 avril 2003 à 00:47:50

Tu vois, j´ai al PS2 mais l´aliasing ma pas user les yeux, je reconais encore els plus beaux jeux!

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
25 avril 2003 à 00:47:57

vue a la 3e personne mais la jouabilité est proche de halo.

jte jure celui la je me le prend direct, rien a caler des notes ; )

un jeu comme ca, ou tu jongle entre les 4 persos durant les missions!
c terrible!

nado2
nado2
Niveau 9
25 avril 2003 à 00:49:00

Y sort quand?

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
25 avril 2003 à 00:49:04

lol k-mel^^

sinon ya tao feng qui est super beau, mais les avis sont ULTRA partagés!!!

ca va de 87% sur IGN a 3/10 sur gamekult^^

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
25 avril 2003 à 00:49:35

brute force?
en juin normalement...

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
25 avril 2003 à 00:50:20

mouais, je penserais a en faire un topic pour prevenir, tu vois, histoire que mes pro-xbox ne se trompe pas en l´achetant!^^

Bha, un seul mot ou 2: Ninja Gaiden!
c´est tout cousin.

piouq
piouq
Niveau 5
25 avril 2003 à 00:51:15

tao feng j´ai ce jeu en fait sa depend de quel personnage tu prend, certain sont vraiment nul en mouvement et certain son bien, mais dao 3 écrase ce jeu

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
25 avril 2003 à 00:52:02

oui mais faut s´armer de patience a ce train la tonton ; )
on sait pas encore quand il sort ce ninja!

moi je dis, prochaine grosse claque: brute force!!!

sinon midtown madness3 en juin aussi!
yager et moto gp2 en mai.

nado2
nado2
Niveau 9
25 avril 2003 à 00:52:15

Je n´ai eu que peu d´infos sur Ninja Gaiden mais les quelques photos que j´ai vue étaient plus que sublime.

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
25 avril 2003 à 00:52:28

et OU il sort?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment