pas besoin de vendre ma xbox moi^^
sympa ta videotime left: 7min!!!!!!faut etre patient...
. ..la claque sera là, t´inkiete.
5min...
putain c lent!
sinon le jeu? toujours aussi gris et terne? ; )
Allez je me casse moi, bonne soirée à tout les deux et ne faites pas de bêtises^_^
rassure toi, jamais sans protection....anti virus^^
bonne nuit nado2!@+
2min...
ca se rapproche...
ca a interet a etre bien^^
J´ai vu le debut!Ninja gaiden est une jonquille à coté!
lol j´y crois A MORT!!!!!
^_^