En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quelle est le plus beau jeu sur Xbox??
nado2
Niveau 9
25 avril 2003 à 00:52:53
Dead or Alive 4
cataraX-trash
Niveau 8
25 avril 2003 à 00:53:57
k-mel_azdine Posté le 25 avril 2003 à 00:52:28 et OU il sort?
a la fnac par exemple, rayon xbox ; )
K-mel_azdine
Niveau 10
25 avril 2003 à 00:55:07
je parlais de la plate forme...
nado2
Niveau 9
25 avril 2003 à 00:55:12
ça me tue , avant d´acheter la Xbox, je disais que jamais je changerais de console et tout et tout... Quand je l´ai finalement acheté, des potes à moi ont dit que j´avais déconer. je viens de recevoir un mess. 3 potes ont acheter la Xbox!!!!!!!!!!!
cataraX-trash
Niveau 8
25 avril 2003 à 00:55:47
k-mel, relis mon post^^
rayon...
nado2, je t´avais bien dis^^
nado2
Niveau 9
25 avril 2003 à 00:56:26
Ca me tue!
K-mel_azdine
Niveau 10
25 avril 2003 à 00:56:58
C´est pas avec ta bave de provocateru que tu reussira a etteindre ma flamme d´espoire!
I still believe cousin!
nado2
Niveau 9
25 avril 2003 à 00:57:05
Et Trash, tu as quoi comme jeux sur ta Xbox?
cataraX-trash
Niveau 8
25 avril 2003 à 00:57:15
le principal c que tu regrette pas ton avhat!
cataraX-trash
Niveau 8
25 avril 2003 à 00:58:55
k-mel, toi t´espere ( en vain^^), moi j´attend de pied ferme!
understand? ; )
nado2: halo, splinter cell, quantum redshift, racing evoluzione, dead or alive 3, dead to rights, unreal championship, panzer dragoon orta.
whisperdance
Niveau 10
25 avril 2003 à 00:59:02
je crois bien que 2003 va être l´année de la xbox
nado2
Niveau 9
25 avril 2003 à 00:59:48
je pense aussi! elle commence tout doucement à se vendre!