CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 2

ytreza31
ytreza31
Niveau 3
24 avril 2003 à 21:29:53

Ki c si il y a une Xbox 2 ? ??

chaise1n_3
chaise1n_3
Niveau 1
24 avril 2003 à 21:31:04

moi je c mé je le di pa lol

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
24 avril 2003 à 21:31:06

on en saura surement plus a l´E3 mais vu les ambitions de microsoft c sur a 99 pourcents . ..

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
24 avril 2003 à 21:31:48

parfois je me demande comment on peut etre autant... autant... ignard...

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
24 avril 2003 à 21:39:28

comment microsoft va faire face au ambicion technologique de sony, quelle technologie va t´il utiliser!

moi je pense qu´il va faire une console, moin puissante mé beaucoup moin chere, comme la cube

militibus
militibus
Niveau 7
24 avril 2003 à 21:42:58

a quoi servirai une console moins puissante???
il faut pas faire le chemin a l´enver si on part avec un puissante il ne faut que l´ameliore, et non la regresse, voyons

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
24 avril 2003 à 21:45:56

oui, mé ta vu la technologie que sony va utiliser, microsoft ne peu pas rivaliser en reprenant des pieces de pc!

hao_master
hao_master
Niveau 12
24 avril 2003 à 21:47:01

sa sra la xbox 1 un peu ameliore un peu plus ptite
et un autremanette sinon sa sra pareil

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
24 avril 2003 à 21:47:23

Sony avait aussi beaucoup promis averc la PS2.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
24 avril 2003 à 21:47:47

militibus Posté le 24 avril 2003 à 21:42:58
a quoi servirai une console moins puissante???
il faut pas faire le chemin a l´enver si on part avec un puissante il ne faut que l´ameliore, et non la regresse, voyons

? ????? j´ ai jamais dit que la console xbox 2 serai moin puissante que la xbox(,,,,,), je parle de puissance par aport a la ps3

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
24 avril 2003 à 21:49:30

heu... pour la ps2, sony n´avait pas prédit des graph a la hauteur des cinématiques de final fantasy? que des promesses...

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
24 avril 2003 à 21:50:46

Sony avait aussi predit des jeux jouable par la pensée aussi.

bon les conneries là...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
24 avril 2003 à 21:51:55

et c´est pourtant vrai...

militibus
militibus
Niveau 7
24 avril 2003 à 21:52:13

comment savez vous tous sur la ps3?

et je suis sur que microsoft va booster la xbox et va en faire une petite merveille de la technologie, plus petite plus legere,et meilleur que la ps3.

si sony peux creer une tel puissance microsoft aussi, et voir meme plus

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
24 avril 2003 à 21:54:16

sur gandalfz.

bah reste le " sony a promis une console avec des graphismes identiques aux sequences FMV de la dreamcast" sur le forum dreamcast..

palmares celui la.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
24 avril 2003 à 21:55:35

etoileninja Posté le 11 mars 2003 à 14:20:26
Noêl 2003

Info extrêmement surprenante lue sur le fil d´informations Bloomberg, ce dernier citant le Commercial Times ( un quotidien taïwanais) : " Sony sortira la Playstation 3 en 2003, avec deux ans d´avance sur la date prévue, afin d´accroître son avance sur ses rivaux".

Cela semble pour le moins étonnant, surtout quand on voit les chiffres de vente actuels de la PS2 et la puissance que compte mettre Sony dans sa prochaine console ( 72 processeurs, 1 teraflop, Rambus Yellowstone...). En dépit du mode affirmatif employé par Bloomberg, une seule chose est à l´heure actuelle indubitable : d´ici 9 mois maximum, nous en aurons le coeur net.

extrait du forum PS2. J´aime beaucoup le coup du teraflop.

militibus
militibus
Niveau 7
24 avril 2003 à 21:55:50

sony pire que jacques chirac, des promesses des promesses, et apres plus rien

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
24 avril 2003 à 21:56:36

mais oui, mais oui, allez ca ne vaut pas la peine de discuter avec toi...
j´avais lu ca, sony l´avait anoncé bien avant la sortie de la ps2... un point c´est tout! que tu le veuilles ou non, ils l´avaient bien dit!

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
24 avril 2003 à 21:56:47

militibus, des conneries, des conneries, et apres bien con.

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
24 avril 2003 à 21:57:29

c´est pas toi qui descide, te force pas a crorie a ce que tu invente.

qui cherche a discuter avec toi?
ha aps moi non.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment