etoileninja Posté le 11 mars 2003 à 14:20:26
Noêl 2003
Info extrêmement surprenante lue sur le fil d´informations Bloomberg, ce dernier citant le Commercial Times ( un quotidien taïwanais) : " Sony sortira la Playstation 3 en 2003, avec deux ans d´avance sur la date prévue, afin d´accroître son avance sur ses rivaux".
Cela semble pour le moins étonnant, surtout quand on voit les chiffres de vente actuels de la PS2 et la puissance que compte mettre Sony dans sa prochaine console ( 72 processeurs, 1 teraflop, Rambus Yellowstone...). En dépit du mode affirmatif employé par Bloomberg, une seule chose est à l´heure actuelle indubitable : d´ici 9 mois maximum, nous en aurons le coeur net.
extrait du forum PS2. J´aime beaucoup le coup du teraflop.