En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Xbox 2
whisperdance
Niveau 10
24 avril 2003 à 21:58:58
c´est pas moi qui dit ça c´est etoileninja. Moi j´y crois pas à ces conneries.
gandalfrz
Niveau 10
24 avril 2003 à 21:59:19
alors la je suis mort de rire! je l´avais dit, tu veux rien écouter! bon enfin bref, revenons sur le sujet... xbox 2!! ( si ils donneront ce nom bien sur a leur prochaine console)
K-mel_azdine
Niveau 10
24 avril 2003 à 22:00:36
mouais...
gandalfrz
Niveau 10
24 avril 2003 à 22:01:25
mouai, étoileninja... il a pas deja floodé sur le forum ps2 lui? venant de lui, ca pourrait etre un ramassis de connerie!
kinon
Niveau 7
24 avril 2003 à 22:59:47
mmm penser vous vraiment que microsof ne savent pas que va etre la ps3 pis sa tecnologie? il savent tous quel tecnologie utilise leur concurent sinon il ne ferais pas de console peur de la faire bcp moin forte moi je dit que la ps3 pis la xbox2 vont etre tres semblable il vont utiliser la meme tecnologie c sur
militibus
Niveau 7
24 avril 2003 à 23:03:25
k-mel_azdine Posté le 24 avril 2003 à 21:56:47
militibus, des conneries, des conneries, et apres bien con.
c moi le con, tu cherches la merde parce que tu va la trouve, si tu veux joue a ce petit jeu la tu va t´en prendre une
lalayela-lala
Niveau 6
24 avril 2003 à 23:05:06
kinon exactement si nous les menages somme au courant des specification de la ps3 je doute que crosoft ne le sais pas !
moi enfin c est ce que je pense la xbox 2 et la ps3 vont etre tres puissante !
K-mel_azdine
Niveau 10
24 avril 2003 à 23:09:15
tu connais pas mon palmares petit...
K-mel_azdine
Niveau 10
24 avril 2003 à 23:12:36
13 ans? nan j´espere que tu blagais en disant ca?
militibus
Niveau 7
24 avril 2003 à 23:15:26
non, je plaisante pas, et si tu veux un bon virus tu me demande j´en est quantite
K-mel_azdine
Niveau 10
24 avril 2003 à 23:16:07
^^
Quand tu veux, tu me connais tres tres mal!
militibus
Niveau 7
24 avril 2003 à 23:16:32
et de quel droit tu ose m´insulter c pas ton " palmare"(a peine vantard) qui te l´autorise
K-mel_azdine
Niveau 10
24 avril 2003 à 23:18:41
je crois que si tu vois.
EtoileNinja
Niveau 10
24 avril 2003 à 23:21:42
gandalfrz Posté le 24 avril 2003 à 22:01:25 mouai, étoileninja... il a pas deja floodé sur le forum ps2 lui? venant de lui, ca pourrait etre un ramassis de connerie!
je ne suis pas floodeur, j´ en n´ est u mar des flooder sur xboxfurum! dsl, je ne recomencerai plus, promis
militibus
Niveau 7
24 avril 2003 à 23:21:48
que veut dire " je crois que si tu vois" je vois que tu m´insulte, et que si on n´a que la ps2 on vient pas sur le forum xbox
lalayela-lala
Niveau 6
24 avril 2003 à 23:22:37
trop lol
EtoileNinja
Niveau 10
24 avril 2003 à 23:23:19
j´ y croi un pe plus pour la ps3, car la ils ont lair de mettre le packé, enfin si vous suivé l´ actu, qui vivra vera
K-mel_azdine
Niveau 10
24 avril 2003 à 23:23:43
pourquoi pas? Pourquoid je parle avec un gosse qui a l´age de mon petit frere! une claque dans la geule , un suppo et au lit petit!
K-mel_azdine
Niveau 10
24 avril 2003 à 23:24:40
etoileninja, PS3´s procesor = toshiba + IBM + sony.
manquerais plus que Microsoft pour atteindre la perfection.