Pour bqy, Quantum Redshift c´est un jeu de vaisseaux trop bien. Tu fais des courses sur des circuits à plus de 100km/h et chaque concurrent possède des armes genre missiles, laser, etc...
Mais il ne faut surtout pas regarder la note que donne ce site car vraiment c´est à n´y rien comprendre : tous les autres sites et magasines lui donnent une très bonne note.
Pour hitman070987, je t´ai mailé.
Pour beaucroco, bien sur que je suis intéressé par un échange. Dans ta liste, Rayman 3 m´intéresse, à toi de voir quel jeu tu veux en échange parmi ceux qu´il me reste.