En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vends jeux Xbox
paqc
Niveau 5
23 avril 2003 à 13:30:44
alors tant dit quoi
paqc
Niveau 5
23 avril 2003 à 13:32:17
i faut que ji aille et j si vendu les jeux salut
gash
Niveau 10
23 avril 2003 à 13:32:37
Les 2 m´intéressent. Il est en français NFL 2k3 ?
gash
Niveau 10
23 avril 2003 à 14:53:16
Up ! 3 jeux pour 40 euros, allez allez !
beaucroco
Niveau 10
23 avril 2003 à 16:13:58
JUlz, Unreal + 20 € + une demo xbox ( avec pdo, shenmue...) contre dtr + mechassault
t daccord ?
gash
Niveau 10
23 avril 2003 à 18:19:39
Julz, si tu veux vendre ton jeu, crée ton propre topic et n´embarrasse pas le mien. Beaucroco, il te reste quoi comme jeu à m´échanger contre Morrowind par exemple ?