Il me reste Quantum Redshift à 30 euros et le DVD où il y a Sega Gt 2002 + Jet Set Radio Future à 20 euros.
Si quelqu´un me PREND LES 2, je les lui laisse à 40 euros au lieu de 50.
Je suis très étonné que personne ne veuille Quantum alors que ce jeu est une bombe graphique, sonore, pour le gameplay et pour le fun. Il ne faut pas se fier à la note de ce site. Allez voir sur n´importe quel aurte site et vous verrez qu´il est très bien noté.