CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est-ce que le DVD du xbox est bon ?

Wet_Willie
Wet_Willie
Niveau 9
16 avril 2003 à 01:44:40

?

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
16 avril 2003 à 01:57:29

Très bon

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
16 avril 2003 à 01:59:50

pas mal mais c´est quand meme pas top top mais largement au dessus de celui de la ps2.

Wet_Willie
Wet_Willie
Niveau 9
16 avril 2003 à 02:01:05

ok, merci

Wet_Willie
Wet_Willie
Niveau 9
16 avril 2003 à 02:01:35

c comparable au DVD de sony ou panasonic ?

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
16 avril 2003 à 02:04:36

non en tout cas j´ai un lecteur dvd thomson et il est beaucoup mieux

Wet_Willie
Wet_Willie
Niveau 9
16 avril 2003 à 02:05:28

ok

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
16 avril 2003 à 02:17:02

Bah si t´as pas de dvd ça fait l´affaire...

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
16 avril 2003 à 02:17:29

il te dis n importe koi !

le dvd est exelent meme plus bonne en qualiter que certaines platines ! mais comparer a la ps2 y a pas photos on vois la difference !

CACS
CACS
Niveau 8
16 avril 2003 à 06:52:38

j´ai une grosse config écran et son
et je peux te dire que le lecteur est EX-CEL-LENT

j´ai viré ma platine SONY de salon

dj59
dj59
Niveau 6
16 avril 2003 à 07:23:10

faut arreter de dire n´ importe quoi, surtout avec le lecteur thomson qui est une vrai merde, certain film neuf ne passent pas dessus.
j´ ai la chance d´ avoir les 3 console, ne parlons pas de la GC car avec elle, pas de film, mais le lecteur de la BOX est moins bon que celui de la PS2 ( y´ a des films qui passent avec la PS2 et pas avec la Xbox )
sur la Xbox, il y a 3 lecteur different,
le moins bon est le thomson
au millieu, il y a le philips
et le meilleur est le samsung
et ben même avec le samsung, y´ a encore des film qui ne passent pas alors qu´ ils passent sur la PS2.
alors quand je voit que vous dites que la Xbox est meilleure que certain DVD de salon et même de la PS2, faut arreter de dire n´ importe quoi.
maintenant, pour ce qui est de la partie console, que de possibilité abec la Xbox, bien meilleure que ses concurentes, cette console est formidable, si on la modifie, on peut même lui metre un trés gros disque dur et mettre les jeux dessus, que de temps gagné en chargement de jeux.
y´ a tellement de logiciel qui ont été développé qu´ on peut même se mater les divx, ecouter les MP3, emuler les autre anciennes consoles ( pas encore la PS2 et la GC ) et même regarder les film sans la télécommande ( la manette est devenue la télécommande )

vampirio
vampirio
Niveau 10
16 avril 2003 à 07:30:21

que le fait que certains DVD ne passent pas sur xbox , ou sur ps2 d´ailleurs , n´ont rien à voir avcec la qualité de lecture....
Je me suius matté trés peu de DVD sur ma ps2, oui trés peu car c´est trés fatiguant d´avoir des coupures , des arrets sur images intempestifs, ou qui ne passent pas tout simplement: the one , ( j´ai du terminer la lecture sur mon PC), la momie 2 ( ne passe pas), Hollow man ( des coupures), . .....
sur xbox la qualité est un poil au dessus, et je n´ais pas eu de probléme, et je n´ais entendu parler que de la guerre du feu qui ne passait pas, donc....
maintenant leur qualité intraseque ne dépasse pas celle des hauts de gammes de DVD salon, mais sont tout de meme tres bonne, et puis de toute maniere il faudrait un oeil expert pour voir les differences

dj59
dj59
Niveau 6
16 avril 2003 à 07:50:56

quand je dit que certain DVD ne passent pas sur XBOX, je veut dire ne passent pas du tout, t´ as le fameux message qui te dit de metre un film ou jeux au format Xbox
alors que ces même dvd passent nickel dans une PS2 ( sans que l´ image saute ou saccade )
quand a certain DVD Film qui saccadent un peut sur Xbox, ben ceux la passent aussi impec dans ma PS2 et mon lecteur de salon toshiba.
ce que je dit plus haut, je l´ ai constater chez moi et aussi chez des potes qui ont aussi des Xboite.
certain DVD NEUF, sortie a peine de l´ embalage ne passent pas dans la xbox alors qu´ ils passent impec dans la PS2 et mon toshiba.
personellement, je regarde mes film dans mon lecteur de salon, quand je voit que l´ on dit que le lecteur de la XBOX est meilleur que celui de la PS2 et de certain lecteur de salon, ce n´ est pas le cas chez moi.
mais avant tout, la XBOX est une console de jeux et la elle deepote TOUT

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
16 avril 2003 à 07:52:18

dj59 tu délires . ..ca sent la mauvaise fois a plein nez ! !

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
16 avril 2003 à 08:55:49

C´est clair, arrete de délirer lol !
Moi, c´est le contraire, mes DVD passe mal sur PS2 ( y en a qui ne passe pas, d´autres a l´envers lol ! ) alors que sur Xbox, c´est nickel. Mais de toute façon, niveau qualité, y a pas photos, c´est le lecteur de la Box qui est largement mieux...

Je tien a préciser que Asterix 2 n´arrive pas a etre lus par la console de MS !

@+++

vampirio
vampirio
Niveau 10
16 avril 2003 à 09:00:10

ah, pour moi pas de prob pour asterix par toutatis...

xfmulder
xfmulder
Niveau 1
16 avril 2003 à 09:01:13

salut je possede une x-box,et je peux dire ke le lecteur dvd est tres bien.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
16 avril 2003 à 09:10:52

Vampiro :
Ah ?
Moi, un pote m´as passé le dvd, j´ai réussis a le lire mais au bout de la 4 ou 5ème fois et là, mon pote me dit que ché lui, il ne peu plus dut tout...

Au fait, dj59 n´a pas la Xbox ( voir profil) donc quand il dit " j´ ai la chance d´ avoir les 3 console" ben....

@+++

vampirio
vampirio
Niveau 10
16 avril 2003 à 09:14:41

le coup du profil j´avais vu, et comme pour donner un peu plus de credit à ses dires, il dit " la xbox elle cartonne " . ....

jmb74
jmb74
Niveau 10
16 avril 2003 à 09:16:34

Beurk, toujours ces débats indigents. Que ce soit la PS2 ou la Xbox, la lecture des DVD marche bien est donne un résultat globalement similaire. La lecture de DVD est maitrisée depuis fort longtemps, et pour mater un film le plus petit lecteur à 70 euros de chez Carrefour suffit amplement.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive