. ..et oui asterix passe bien chez moi, apparement j´ai de la chance : )
tu lui donnes de la potion magique a ta xbox peut-etre ? ?
Salut fred, ca roule?
ca roule pour sur . .....et plus vite que tes dreamcar ! !! ; )
blblblblbl : -p
Le jour où on se tirera la bourre ( virtuellement) la seule chose que tu verras de moi sera mon pot d´échappement ( et encore, vu de loin..) ( ^_^)
tu te sous estime jm . ..enfin si tu penses que je te prendrais carrément un tour . ..!
lol, bonne réponse, mais je ne voyais pas les choses sous cet angle ( merde j´me suis fait avoir : -)
dsl
et toi tu te remet de tes courbatures ? ?
il va falloir consulter un gérontologue pour une prescription de DHEA! : )
Au lieu de te moquer de moi tu ferais mieux de venir m´aider à déménager avec tes gros bras musclés ; -p
ca serais avec plaisir ! !!mais tu habites un poil loin . ...enfin moralement je serais avec toi . .tu peux en etre sur !
oui oui moi aussi:allez jm allez jm alleeeeeeeez
; )
en plus question muscle . .hum . .faudrais que je vienne avec mes potes !
http://www.bbc.co.uk/history/war/wwtwo/holocaust/images/starved_boys.jpg
c limite humour noir !mais comme dit P.desproges(que j´adore)on peut rire de tout mais pas avec n´importe qui !
Merci les gars, ca m´aidera à endurer cette pénible épreuve ; -p
fred je m´attendais pas à ca comme photo, c´est pas facile à regarder!!
ah tu connais tes classiques mrx ; )
vous aimez desproge ? ??
monsieur cyclomede?
J´aimais bien le temps du " petit bout de la lorgnette". Quelle bande de fous : -)
cyclopede
faute de framme, dsl....