J´ai pleins de problèmes de lecture avec ma Xbox ( lecteur Phillips)
Des films avec de toutes petites griffes bloquent la console carrément alors que dans ma PS2 jamais eu de probs même avec des galettes louées usées à mort!
En gros je me suis acheté la telecommande officielle pour rien...