CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gravé dans la Roche !!!!SNIPERS !!!!!!!

Star-Phenix
Star-Phenix
Niveau 7
13 avril 2003 à 13:57:59

GRavé dans la roche !
Je rapp pour le bizz jui arriver les mains dans les poches , jui po 1 vedette et jve po en etre une je me rapelle de nos debbut mainant kon est la on komte y reste
Pour nos famille et nos proche franchement on saccroche du but on se rapproche
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE SNIPER ET EMINEM

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
13 avril 2003 à 13:59:42

Euh c´est quoi cette merde?

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
13 avril 2003 à 14:00:56

lol !

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
13 avril 2003 à 14:05:12

LOL !
C vraiment minable ! !!!!!!

Star-Phenix
Star-Phenix
Niveau 7
13 avril 2003 à 14:06:10

desoler sa passe âs sur cherie FM ou nostalgie ke vous devez surement ecouter

Star-Phenix
Star-Phenix
Niveau 7
13 avril 2003 à 14:07:18

Vous écoutez koi komm radio

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
13 avril 2003 à 14:08:20

Moi j´ecoute pas skyrock ! !!!
J´ecoute le mouv´ !

Star-Phenix
Star-Phenix
Niveau 7
13 avril 2003 à 14:10:35

C´est bien ce que je dit faut actualiser
Skyrock y a ke sa NRJ bidon cherie rfp nostal tout sa c null c poour les vieu

freerider92
freerider92
Niveau 5
13 avril 2003 à 14:28:23

eh star phenix reste cool et calme ! ! Je suis plûtot d´accord avec toi mais chacun a le droit d´ecouter ce kil veut ! !

Regatch
Regatch
Niveau 4
13 avril 2003 à 15:11:15

moi jvé encore me faire des amis , mais j´aime pas le rap . .. et le foot non plus d´ailleur : D

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
13 avril 2003 à 15:23:55

Les paroles:

Dans ce rap biz
On est arrivés les mains dans les poches
A l´époque c´était en voie d´bide
On fait l´truc a l´arrache
Hé laisse parler la rage
Moi et mes potes
On veut graver ça dans la roche
On a la dalle et rien dans l´bide
Depuis l´blaze a tourné, et tu connais la suite
Tout ca est passé bien vite
Ou c´est qu´j´en suis ?
Dans la vraie vie, oui c’est de ça donc j’parle
Se s’rai mentir si j’dirai qu’se serai pareil
Déjà j’suis moins sur la paille
Et j’suis sorti d’mon trou
Voir du pays et vivre des moments forts avec mon crew
Kiffer entre nous et rendre fiers les notre
Qui nous on connus et soutenus avant tout les autres
C’est pour les mecs de chez nous
Les équipes de nuits qui bafouillent
Ou qui restent________
Là où j’suis dans mon élément
Là où j’ai tellement passé de temps
A kiffé rien faire j’suis presque un mœur
Qu’on peut pas déplacer, comme une encre impossible a effacer
Comme un tag a l’acide ou comme mon blaze gravé a la bougie sur les vitres du R.E.R
S.N.I.P.E.R avec un putain d’décors

Refrain :
Hé approche, écoute c´auch
La toxine t’accroche ( ou " t´as tête si t´accroche")
Pour nos familles et nos proches
C’est gravé dans la roche
Sortis de nul part c’était écrit c’est pas ça
Un jour notre blaze s’ra gravé dans la roche
On lâche pas on s’accroche
Du but on s’rapproche
sous l’risque ou sous l’porche
C’est gravé dans la roche
Nous avons resté les mêmes
On retranscrit la vie qu’on mène
Sur disque ou sur scène
C’est gravé dans la roche…

Malgré tout c’qui c’est passé
J’ai pas changé
J’suis toujours l’même enfoiré
J’retourne pas ma veste
Non j’garde mes principes et mes points d’attaches
J’quitte pas la célébrité, j’ramasse juste mon cash
Tout mes points de repère sinon j’suis dupère
_______________________________
Rien a foutre de leur HIP-HOP
J’essai d’profite de la chance que j’ai
J’joue pas le guerrier, j’me prend pas la tête
Je suis pas une vedette et je veux pas en être une
J’suis pas mieux qu’un autre, j’ai pas marché sur la lune
Gravé dans le bitume, gravé dans la roche
Juste ma plume et mes proches
J’me rappelle de nos débuts
9.7 commence mon histoire
proposition d’l’album, on voulait même pas y croire
30.0 à 2001, la machine est en route
2003 toujours le triple succès, rien a foutre
Maintenant qu’on est là on compte bien y rester
Gravé sur la dalle, aimés ou détestés
L’aventure continu et continuera
Ich Allah, qui vivra verra...

Refrains

Une nuit rapide dans ma chambre
Tu sais
Tout a changé depuis le 11 septembre
Mes progrès c’est idem
Tu kiffe kiffe au final
Ta reconnue la voix qu’t’aime
La même signature vocale
____________________
Du HIP-HOP sans complexes
Tellement gravé dans la roche
Que j’allume mes clopes au silex
Riche ? pas encore
Toujours le même problème de flouz
Cette maladie incurable
Qui se soigne par pack de douze
Hé j’tapel ya pire !
Moi j’me tue a la tache
Respire ! la vie est belle !
Ca s’écrit pas V.I.H
Toujours le même salaud
Dégeulace, efficace, rapace qui joue l’beau
Alias _______
Mon premier cassage de dos
Comme mes premières tunes
Mes premiers pas au studios
Comme les premiers pas sur la lune
Les même ___________
Les même critiques pressentis
_______________________
Les histoire que ______
De J-Lo à R-Kelly
De la mort de Beggy au pont de l’Alma et lady Di
Ici tu hoche la tête
La bonne t’met en transe
Avec le cœur gravé dans la roche
On r’vien choquer la France

@dawacrew@

Vive le rap!!!!

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
13 avril 2003 à 15:24:17

vive le rap , le hip hop et le r& ! et vive dj Lame-C, et tous les autres !

Vive le bit-box aussi et Rahzel !

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 avril 2003 à 15:25:21

les gars y a un forum musique pour ca

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
13 avril 2003 à 15:25:53

Ah, ouais ! c vré !

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 avril 2003 à 15:29:16

eh oui

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
13 avril 2003 à 15:31:34

C mort dans le forum ! y´a personne !

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 avril 2003 à 15:34:20

en plus vous risqueriez de vous faire jetter par la plupart des cretins present sur le forum(je parle de ce qui disent que le metal=bien, rap=merde et i en a bocoup)donc abstinez vous un conseil

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
13 avril 2003 à 15:35:45

Le metal, beurk ! je pisse à la rai de Marilyn Manson !

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 avril 2003 à 15:36:33

. .............................................

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 avril 2003 à 15:37:03

lol marilin manson c meme pa du metal c de la merde

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment