CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gravé dans la Roche !!!!SNIPERS !!!!!!!

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 avril 2003 à 16:06:38

ca m´aurait etonne lol

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
13 avril 2003 à 16:14:21

ça y est, je lance le titre !
tatin ! roulement de tambour !

>>> play > >>>

arrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk, vvviiiioooonnnnnnn tttttrraaaaaaakkkkkkkkkkkkkkkk ! je suis en pleine guerre, je t´écris c´est mot en plein concert, c´est horrible ! *****#####"""@@@~~~""

Aaaaaaaaarrrrrrrrrrffffffffuuuuuuuuuuuuuuusssssss ! le mec hurle, je ne comprend rien ! ou peut etre est-ce un animal !

[[[[[[ STOP ]]]]]]]

Ouff ! !!
ça fait du bien quand ça s´arrete ! c´est horrible ton truc, ça agrésse grave ! sa race !

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 avril 2003 à 16:17:31

trop mdr lololololol super ton truc tu parle de quelle chanson la???

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
13 avril 2003 à 16:21:05

Je sais meme pas et je crois que je veu pas savoir !

en faite, je crois que c´est dark funeral==the arrival of the satan´s empire ! !!

truc de ouf ça ! j´ai les cheveux en pique maintenant, comme si je m´était grillé au 220 volts ! lol

ça décoiffe, mais c´est horrible !

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 avril 2003 à 16:22:13

arf si tu trouve que dark funeral attend d´avoir ecouter anorexia nervosa

mais je te rassure le rest n´est pa aussi violent

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 avril 2003 à 16:23:04

dsl faute de frappe je recommence

arf si tu trouve que dark funeral c violent attend d´avoir ecouter anorexia nervosa

mais je te rassure le rest n´est pa aussi violent

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
13 avril 2003 à 16:27:29

Ok, je vé tester anorexia ! ====> pas de rapport avec l´anorexie ! ( la maladie ) ? ??

il faut que je rembobine la cassette :

< <<<<<< retour < <<<<<< lol

et puis,

>>> play > >>> kriiiiffffftttttt [[[[ STOP ]]]] !

Ok je vois le genre ! Passons !

=======> Suivant ! !!! ticket numéro 3333569874 :
venez vous défoncer la tete !

truc de ouf, j´ai écouter 10 seconde et G plus d´oreille ! déjà qu´avec funeral ! mais là !

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 avril 2003 à 16:29:19

mdr
ta ecouter laquelle d´anorexia(si en rapport avecv la maladie)

essaye stratovarius c bocoup plus rechercher au nivo instrumental

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
13 avril 2003 à 16:31:17

nan, j´arrétte là ! désoler ! J´vé péter un cable sinon !
Et je vé m´empréssé de jarté ces mp3 de mon pc ! Si ça ce trouve y´a des virus dans tes conneries ! lol

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
13 avril 2003 à 16:32:54

celle là =====> enter the church of fornification

n´importe nawak tes chanssons ! Truc de satanisste et tout, truc de psycopathe koi !

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 avril 2003 à 16:34:29

mai non c pa sataniste c du black metal c´est tou lol

c vrai que enter the church of fornification est l´une des plus violentes dsl jaurai du ten donner une plus douce

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 avril 2003 à 16:36:21

lol je te comprend c´est vrai qu´au debut jai eu du mal a m´habituer

c pa grave tu doit etre la 100ieme personne qui me dit ca lol

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
13 avril 2003 à 16:42:17

c tout ! p´tain ! bon tu veux pas parler console maintenant ! Histoire d´appéser les moeurs !

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
13 avril 2003 à 16:43:00

et les neuronnes auusi ! car ça detruit le cerveau tes conneries ! lol

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 avril 2003 à 16:46:41

lol si tu veux

darksim
darksim
Niveau 10
13 avril 2003 à 16:47:25

ouaip vive le mouv´

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
13 avril 2003 à 16:50:02

Sinon, tu pense koi de toca race driver !
Est-ce que je devrai me laisser tenter, vu que j´ai déjà Racing Evo ! qui est arcade, un peu de simu ferait pas de mal ! nan ? ???

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 avril 2003 à 16:52:40

je sais pa trop il a l´air pa mal c clair mais honnetement ji ai jamais joué mai vus les notes ca a l´air bien

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 avril 2003 à 16:53:56

arf merde faut que m´absente pendant 10 minutes je reviens

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
13 avril 2003 à 16:58:24

Ok ! a toute de suite ! !!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment