real il ne marche plus ton lien il m´affiche une page blanche
Real-Trash
Niveau 11
15 avril 2003 à 11:38:47
non, il marche encore tres bien.
atrociousdeath
Niveau 3
15 avril 2003 à 12:13:53
moi aussi je peux faire une chanson de rap yo je suis dans ma cité wesh rama rala talba speciale dedicace a la FF je rape pour vivre pour l honneur de ma téci oué les quartiers meurtriers tous ensemble pour niquer le csa oué gros chacun sa mafia mec je serais le meme j amenerais ma smala toutes les racailles a bord de mes scooters yo 9.3 en force nous sommes les quartiers meurtris la ou le meurtre est premier survet casquette basket chaussette mais dans le droit chemin yo..........nous serons nous les gars de la cité de vichy oula ca vole bas moi je dis vive nova vive le reggae vive le metal mais surtout a bas les racailles
Real-Trash
Niveau 11
15 avril 2003 à 12:15:02
MDR!!!!! : )
darkevils
Niveau 10
15 avril 2003 à 12:15:32
oui tu as de vrai talents mon gars................... la tolerance tu connais
Star-Phenix
Niveau 7
15 avril 2003 à 15:08:44
Mwuahahahahahah Kelle sonchan y te manke de talent ecoute sa
vous voulez une histoire les enfant j´ai une ptite histoire pour vous quan je vois un film dorreurr je midentifie o tu er mikel myers jeason freddy crouger hanibal lescteur on tvais pas manti jai deguste son avec un exellent chantii je tinvite a ma table g cuisiner un bout de ton cervo apres fo ke jinvente le reste
Star-Phenix
Niveau 7
15 avril 2003 à 15:42:32
C´est vraiment la meilleure chanson
Star-Phenix
Niveau 7
16 avril 2003 à 18:18:25
Mwuahahahahaah Vive sniper ! !!!!!!!!!!!!!!!!
Glorfindel_
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:27:40
c pourri sniper!
Star-Phenix
Niveau 7
16 avril 2003 à 18:29:42
Pkoi taime koi toi Claude Francois jonyy haliday lol
c pas parce que on écoute pa de rap kon écoute des trucs de vieux...de tte facon le rap ca vole bas depuis les 10 dernieres années
Star-Phenix
Niveau 7
18 avril 2003 à 21:57:46
D´accorf mais pourkoi sa vole bas komm tu dit exemple : Eminem un des chanteur les plus riches de toutes la planete et voi c chanson c du rapp pur et dur
GruntKilla
Niveau 8
18 avril 2003 à 22:02:29
ouin, c ca le jeune, pi moe j´apelle Sebastien Benoit, tsssss!!!!!!
Tabarnac, dite: VIVE QUEBEC!!!!
EtoileNinja
Niveau 10
18 avril 2003 à 23:42:55
Moi j´ écoute Queen, rolling ston, red hot etc etc
de la vrai musik koi,
EtoileNinja
Niveau 10
18 avril 2003 à 23:44:55
c lourd le rap,
EtoileNinja
Niveau 10
18 avril 2003 à 23:47:04
Du rap, de la dance, de la techno!!
et la vrai musik qui dechir dans tou ça, ke dal, vive les vrais artistes, ce qui save chanter, et joué
darknessextasy
Niveau 3
19 avril 2003 à 00:34:51
on est catalogué coupable a chaque fois mis a l ecart fichés ou meme montré du doigt présumés jeunes et dans la mauvaise voix yeah dis hors la loi
trop fort ton truc(herk) music is key it s the way for this star from aLLLLje sais plus quoi la c deja mieux que ton rap de wesh ma gueule