CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gravé dans la Roche !!!!SNIPERS !!!!!!!

Star-Phenix
Star-Phenix
Niveau 7
15 avril 2003 à 11:34:33

un peu en retard
je v vous dire
VIVE : 50 cent eminem sniper 113 nelly et dotre bocoup

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
15 avril 2003 à 11:35:24

http://www.roadrun.com/shared/downloads/Spineshank/ViolentMoodswings.mp3

darkevils
darkevils
Niveau 10
15 avril 2003 à 11:37:31

real il ne marche plus ton lien il m´affiche une page blanche

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
15 avril 2003 à 11:38:47

non, il marche encore tres bien.

atrociousdeath
atrociousdeath
Niveau 3
15 avril 2003 à 12:13:53

moi aussi je peux faire une chanson de rap
yo je suis dans ma cité
wesh rama rala talba
speciale dedicace a la FF
je rape pour vivre pour l honneur de ma téci
oué les quartiers meurtriers
tous ensemble pour niquer le csa
oué gros chacun sa mafia mec
je serais le meme
j amenerais ma smala
toutes les racailles a bord de mes scooters
yo 9.3 en force
nous sommes les quartiers meurtris
la ou le meurtre est premier
survet casquette basket chaussette mais dans le droit chemin
yo..........nous serons nous les gars de la cité de vichy
oula ca vole bas moi je dis vive nova vive le reggae vive le metal
mais surtout a bas les racailles

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
15 avril 2003 à 12:15:02

MDR!!!!! : )

darkevils
darkevils
Niveau 10
15 avril 2003 à 12:15:32

oui tu as de vrai talents mon gars...................
la tolerance tu connais

Star-Phenix
Star-Phenix
Niveau 7
15 avril 2003 à 15:08:44

Mwuahahahahahah
Kelle sonchan y te manke de talent ecoute sa

vous voulez une histoire les enfant j´ai une ptite histoire pour vous
quan je vois un film dorreurr je midentifie o tu er
mikel myers jeason freddy crouger hanibal lescteur on tvais pas manti jai deguste son avec un exellent chantii je tinvite a ma table g cuisiner un bout de ton cervo
apres fo ke jinvente le reste

Star-Phenix
Star-Phenix
Niveau 7
15 avril 2003 à 15:42:32

C´est vraiment la meilleure chanson

Star-Phenix
Star-Phenix
Niveau 7
16 avril 2003 à 18:18:25

Mwuahahahahaah Vive sniper ! !!!!!!!!!!!!!!!!

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:27:40

c pourri sniper!

Star-Phenix
Star-Phenix
Niveau 7
16 avril 2003 à 18:29:42

Pkoi taime koi toi
Claude Francois jonyy haliday lol

stup[m]efiant
stup[m]efiant
Niveau 3
16 avril 2003 à 19:47:35

█ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █
█ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █
█ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █
█ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █
█ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █
█ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █
█ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █
█ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █
█ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █
█ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █
█ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █
█ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █
█ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █
█ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █

[787B]Ren
[787B]Ren
Niveau 6
16 avril 2003 à 19:54:13

c pas parce que on écoute pa de rap kon écoute des trucs de vieux...de tte facon le rap ca vole bas depuis les 10 dernieres années

Star-Phenix
Star-Phenix
Niveau 7
18 avril 2003 à 21:57:46

D´accorf mais pourkoi sa vole bas komm tu dit
exemple : Eminem un des chanteur les plus riches de toutes la planete et voi c chanson c du rapp pur et dur

GruntKilla
GruntKilla
Niveau 8
18 avril 2003 à 22:02:29

ouin, c ca le jeune, pi moe j´apelle Sebastien Benoit, tsssss!!!!!!

Tabarnac, dite: VIVE QUEBEC!!!!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
18 avril 2003 à 23:42:55

Moi j´ écoute Queen, rolling ston, red hot etc etc

de la vrai musik koi,

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
18 avril 2003 à 23:44:55

c lourd le rap,

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
18 avril 2003 à 23:47:04

Du rap, de la dance, de la techno!!

et la vrai musik qui dechir dans tou ça, ke dal, vive les vrais artistes, ce qui save chanter, et joué

darknessextasy
darknessextasy
Niveau 3
19 avril 2003 à 00:34:51

on est catalogué coupable a chaque fois
mis a l ecart fichés ou meme montré du doigt
présumés jeunes et dans la mauvaise voix
yeah dis hors la loi

trop fort ton truc(herk)
music is key it s the way for this star from aLLLLje sais plus quoi
la c deja mieux que ton rap de wesh ma gueule

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment