JE VAIS ALLER A CE SALON SI VOUS AUSSI VOUS VOULEZ Y ALLLER OU SI SA VOUS INTERRESSSE MAILER MOI
On s´donne rendez-vous au bar VIP?
NEOJULO ta reçu mon mail ?
non mes ma boite de reception de mail mer2
venez sur mon topic "forum general xbox"svp et merci
et toi pour le bar vip quest ce que tu me raconte
vs avé kel age pour savoir si je pe venir
jai 19 ans
ha je ne vien pas
et toi ta kel age???
azerty t´es du Liechtensteing connu un otre forumeur de ce pays : )
non c marant ce pays c tout
put1 c pas vrai personne veut y aller a ce salon
moi 13 ans
ok thabite ou ouais mais taura pas assez de fric pour y aller a 13 ans a moi que
salut julotoujours personne ?
si c parant ki me le payes
si 1 personne file moi ton file le gars qui veut y aller stp
et sinon sa va toi tsokoa
neojulo viens sur mon forum et inscrit toi stp :http://membres.lycos.fr/xfr/xbneosnake/phpBB2/index.phpil fait ke je te parle