ouimes kand tu parle e privé sur aim ou aol
oui on est la
il tattend sur son forum neosnake je crois
merci et azerty tiens mon tel tu mapel et tu me donne ton numero 06 88 77 35 83
je t les envoié par mail
t 1 h ou f ?
1 gars et je t apeller et je suis tomber sur ton frere c quoi ce bordel??? et il ma dit que tu nete pas la
neojulo reponds a mon message privé
ba jy est repondu et plutot 2 fois qu une
ha oui c toi ki a apellé
ba tu me dit c son frere t grave lol
moi c mathieu g envoié cet email par sa messagerie
é c pandant combien de temp
é c pas sur ke ji vé
Va falloir trouver une bonne astuce pour entrer, l´E3 est réservé aux professionnels...Avis aux resquilleurs de haut niveau!
c pas kau professionnel le3 gars
Et si...
mais si c pas que les professionnel
c ke des pros ?
Va voir à L.A., tu me racontera...