En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
E3 LE PLUS GRAND SALON DU JEU VIDEO
azerty31
Niveau 7
10 avril 2003 à 18:59:10
koi ? tu parle a moi
neosnake3
Niveau 9
10 avril 2003 à 19:00:18
a neojulo mais toi aussi viens kan meme
neojulo
Niveau 4
10 avril 2003 à 19:00:51
neosnake si tu veut me parler file moi ton num de port sur mon mail
tsokoa
Niveau 29
10 avril 2003 à 19:00:58
ouais ca va
neojulo
Niveau 4
10 avril 2003 à 19:01:45
alors azerty si tu conte serieusement y aller on pourra yaller ensemble c mieux que tout seul non???
neosnake3
Niveau 9
10 avril 2003 à 19:02:03
viens kan meme sur mon forum
azerty31
Niveau 7
10 avril 2003 à 19:04:38
ouai mé ta 19 ans et moi 13 et sa depant du pris aussi
neojulo
Niveau 4
10 avril 2003 à 19:04:56
c trop compliquer pour sinscrire mais envoi moi ton tel que je tapel
neojulo
Niveau 4
10 avril 2003 à 19:05:40
ba moi jy vais c sur et pour le prit c 3600F le billet davion aller retour
neosnake3
Niveau 9
10 avril 2003 à 19:07:02
neojulo tu clique en haut sur s´inscrire et tu choisi tu pseudo tu met ton mot de passe et apres tu viens me parler en pv je vais te le donner t´inkiet viens stp c important : http://membres.lycos.fr/xfr/xbneosnake/phpBB2/index.php