http://www.3dchips-fr.comcom/News/news.php?id=200304073
enfin peut etre...
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7847485&NumForum=10&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
Xbox_Legend Posté le 07 avril 2003 à 21:39:09
De toute facon c la seule console a pouvoir eviter le massacre graphique^^
laisse moi te dire que sur xbox, il sera loin d´etre a la hauteur de la version PC...
deja qu´unreal 2003 a du mal, alors j´imagine pas doom 3
ta la rage Fealendril ? ?? tu sais koi j espere qui sera une exclu pour la xbox ! petit pd ! !
tu peux rester polie c´est pas interdit
ouai mais j en ai marre de ses anti xbox qui jure que par leur cerveaux pourrie !
excuse moi si c est pas ton cas !
qui te dis que j´ai pas la Xbox.
faut se rendre a l´evidence, la Xbox, n´est pas un monstre de technologie, alors quand certain pro-Xbox s´enflamment croyant qu´elle fera tourner un jeu qui a du mal sur un peintium 2 GHz, faut les remettre dans le droit chemin
Pourtant il dit vrai: sur une console 3 fois moins puissante que le Pc minimum, en basse résolution ca sera massacré de toute facon.
Ensuite si c´est "Exclu console", autant dire que c´est du vent...
Eccoledauphin ferme ta gueule ok car j ai lus certaine de t es reponces et je sais que t es le gente de mec pro pour sa console et ses mec la je l es ecoute pas ok ! alors si tu reste dans cette voie ne me parle ps ok....
mais pk comparer une console avec un pc derniere generation ? ?? et c est ca le probleme c est que cette phrase je peut la repeter tout le temps car presque tout les 4 mois plusieur pc plus puissant que les un que les autre s enchaine...
c est pour ca qu j ai achter la xbox asser puissante pour rpondre a mes demandes car j ai pas les moyens de me payer a chaque fois un pc pour des milliers € ok ! !
1* unreal championship est l´équivalent de unreal 2003 ni plus ni moins même parfois en mieux la seule différence reste le gameplay avec la souris et la résolution de l"écran de tv mais en connectant la xbox au moniteur pc c´est excellent et meme mieux que sur pc pas de ralentissement du à la ram et au processeur
2* doom3 peut parfaitement etre adapté sur xbox étant donné que sur xbox il n´y a qu´une configuration matérielle et pas des milliers comme sur pc donc les programmeurs le font à fond et pas en moyenne pour tout le monde
3*pour les anti xbox c sur qu´avec les gpu emotion engine ou ati dolphin c´est meme pas la peine d´espérer y jouer rappelez vous que le gpu xbox est un hybride geforce 3 / geforce 4
sans rancune
et pour l´exclusivité console ça voulait dire que sur xbox coté console et sur pc
voila bien parler mec toi au moin t es un bon ! !!
Lol, pour toi être bien c´est penser comme toi? Pff... Dans le genre pro-truc borné et aggressif, t´en tiens une belle couche.
Fous toi de la Gc, c´est probablement que tu n´as jamais vu Resident Evil 4. Ca vaut bien Halo 2.
Exclu = sur un SEUL support. Une exclu est une jeu fait pour justifier l´achat d´une console, si un jeu n´existe pas sur un seul support, alors ce n´est pas une exclu. Point.
Il y a certes une seule configuration pour la xbox, mais Doom 3 n´a été optimisé que pour les grosses configs, donc il subit moins les probs liées aux configsmerdiques. Déjà que Quake 3 sur Dreamcast ( des mêmes développeurs) était limité...
"1* unreal championship est l´équivalent de unreal 2003 ni plus ni moins même parfois en mieux la seule différence reste le gameplay avec la souris et la résolution de l"écran de tv mais en connectant la xbox au moniteur pc c´est excellent et meme mieux que sur pc pas de ralentissement du à la ram et au processeur"
C´est ça je rigole, Unreal C. est un baclage total d´UT2003. Les graphs ont perdu en qualité, il y a moins d´effets graphiques ( ils sont ou les FSAA et aniso ? ), tu ne peux rien ajouter si ce n´est peut etre 1 ou 2 maps... c´est bien, nous on peut en prendre tant qu´on veut et meme les créer, quand au gameplay, c´est la catastrophe couplé avec de bien belles saccades alors excuse moi... je continue ou j´arrete ?
"2* doom3 peut parfaitement etre adapté sur xbox étant donné que sur xbox il n´y a qu´une configuration matérielle et pas des milliers comme sur pc donc les programmeurs le font à fond et pas en moyenne pour tout le monde"
Sauf que Doom 3 utilise un bon paquet de technologies inexistantes sur xbox, faudra t´y faire...
deja la cube je l ai ok ( elle et a ma soeur )
bon la tu commence a montrer que t es un pro
pk veut tu comparer un pc de derniere generation a la xbox pk tant d atachement a ton sujet dophin ? ??
Oui je confirme , c´est une exclu X-Box , du moins jusqu´a un certain temps ^^
Ainsi que :
Amped 2
Sudeki
Top Spin Tennis
Crimson Skies : High road to revenge
Swat : Global Strike Team
Team SAS
Project Gotham Racing 2
Thief 3
Outlaw Volleyball Spike or die
Perfect Dark zero
Duality
Deus ex : Invisible War
Ninja Gaiden
Rallisport Challenge 2
Tork
Fable
Far Cry
Dino crisis 3
Psychonauts
Fishing live Online
Ha qu´est que j´adore lire les topic comme celui de Eccoledauphin, fealendril qui ramene leur gueule et qui save pas de quoi qui cause.
Pour vous faire comprendre la plus par de pc meme tres puissant n´arrive pas a faire tourner doom 3 car il n´a ete optimiser pour aucune carte, et ca ete la meme chose avec UNREAL TOURNAMENT 2003 qui penait a tourner sur un GFORCE 4 et 2Gh alors que maintenant "vroom vroom sur un 1.2 ghert, gforce 3". Donc fermer vos gueulle avec vos 3 fois moin puissant.
Bon passont a un comparatif console ET PC
Pc = Windows + logiciel a coter + jeux
en gros voila a quoi est utiliser la ram et le cpu pendant que vous jouer et les deux premier il bouffr enormement
Xbox= Jeux
La rame, le CPU ne sert qua ca et a rien d´autre.
Bon j´espere que vous serez moin cons se soir tous les deux meme si c´est deja tres atteind.
Un PC n´est pas fait juste fait pour joeur mais la XBOX est faite exclusivement pour ça c´est alors qu´un PC de 2GHZ peut se comparer comme à la XBOX qui été fabriquée juste pour jouer et la G-FORCE 3 qui est est beacoup plus puissante que la G-Force 3 sur L´ordi.
bof doom 3 est pas si exigant que sa, jai la version alpha et sa run assez fluide sur mon p3 500mhz ( mais y faut dire que jai un geforce 4)ils vont surement amélirez le framerate
"laisse moi te dire que sur xbox, il sera loin d´etre a la hauteur de la version PC...
deja qu´unreal 2003 a du mal, alors j´imagine pas doom 3"
Je crois que tu te trompes. Dans le dernier joypad, un article parlant de deus ex 2 dit que les developpeurs ont reussi a avoir le meme resultat graphique sur pc et xbox, pourtant le jeu est bien plus beau que unreal 2003. Alors le probleme pour unreal shampionship ce n´est pas la xbox mais les developpeurs qui n´ont pas tire parti de toute la puissance de la machine. Alors si ils sont decide a obtenir le meme resultat, selon moi c´est possible(vu les propos de carmack, ils ont plutot l´air de vouloir reussir le portage)
SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...
Merci Shokerdevil ! !
Franchement je pensais que ce topic allait sombrer dans un gouffre sans fond ! !
Au fil de ce topic, j´ai pensé exactement à la meme chose que toi : cette petite phrase qui résume tout et qui fut diffusée dans le dernier joypad.
Je completerait meme en essayant de retranscrire ( pas remanier ! ) d´après mes souvenirs une phrase des développeur de Deus EX 2 :
la plupart des programateurs ne tirent partie que de la puissance brute des processeurs, sans vouloir retrancher ces dernier dans leurs dernières limites ce qui fait qu´il faut des configuration de plus en plus monstrueuses pour faire tourner les jeux alors que les configurations passées sont loin d´avoir été exploitées au maximum de leur potentiel. Cela explique que l´on pourra faire tourner un Doom 3 ou un Deus EX 2 sans probleme sur une configuration dite "d´ancienne génération" comme celle de la XBOX
Voila, j´espère que ca va calmer un peu tous les gnafronts qui se cantonent à leurs idées parfois ( largement) fausses et infondées.