Il n´y qu´à comparer wrecless version xbox et celui de la version gamecube pour se rendre compte à quel point la xbox est plus puissante que la ngc.
Doom3 ne pourra pas tourner sur xbox, soyez realiste!Et se qui me fait rire s´est la facon dont vs defendez la xbox!Microsoft debarque ds le monde du jeuxvideos avec un bill gates qui veut se remplir les poches et vs vs defendez cette console comme si elle avait un quelquonce respect a avoir ds le monde du jeuxvideos.
C´est tout simplement une superbe console voilà pourquoi on la défends.
Si john Carmack dit que la xbox peut faire tourner doom3, alors doom3 sera sur xbox. Tu t´y connais mieux que lui.
Alors arretes tes conneries.
vous etes ( presque) tous complètement stupide, franchement ca vaut meme pas la peine de continuer
Moi ce qui me fait rire, c´est les conneries que tu sors, et le fait que tu sois un progc qui n´as rien à foutre ici.
Mais si qu´il va tourner sur xbox, il était meme en rumeur sur PS2 donc...
Vs dites que la xbox est une console!S´est vs qui le dites je ne vais pas vs contredir a chaque fois mais.......Prendre les bases du pc et y mettre sous un capot noir il est simple de nos jour de faire une console.De toute facon, si on dit pas des eloges sur la xbox, vs dites que s´est des conneries!Mais quand j´ai vu les eloges de conneries dites sur se topic j´ai de quoi reagir!
"Diabolo12 Posté le 09 avril 2003 à 12:52:24
Il n´y qu´à comparer wrecless version xbox et celui de la version gamecube pour se rendre compte à quel point la xbox est plus puissante que la ngc. "
Les 2 Tours est, d´après IGN, bien plus réussi sur Gc que sur Xbox, ce qui montre à quel point la Gc est plus puissante que la Xbox.
. ..
. ..
. ..
T´as compris que ton raisonnement était foireux maintenant?
On ne se base sur un titre multi-console pour se rendre compte de la puissance d´une console. On se fie aux titres optimisés ( Halo 2 sur Xbox, Resident Evil 4 sur Gc).
Enfin je voulais dire quand je vois le nombre de betises dites sur se topic
bien dit le dophin ! !!
Doom 3 sera sur XBOX c´est SUR ! !!!!!!!!
sur Gc ca m´etonnerait
sur ps2 nen parlont pas
mais il sera sur PC ( de loin la meilleur version a 99.9% de chance)
Je sais que mon raisonnement était foireux, c´était juste montrer sa connerie à spacecube qui était:
Il suffi de voir morrowind pour s´apercevoir que la xbox est tres loin degaler un pc!Et certains disent que doom3 sur xbox est la seule verion a eviter le massacre graphique!
Exactement le meme raisonnement.
Spacecube, mais tu te rends pas compte que c´est toi qui sort que des conneries ?
"spacecube Posté le 09 avril 2003 à 12:38:46
MDR!Doom3 sur xbox!Mais comment ils vont faire , ID???Je vois pas comment ils vont faire tenir cette bombe graphique sur xbox?Il suffi de voir morrowind pour s´apercevoir que la xbox est tres loin degaler un pc!Et certains disent que doom3 sur xbox est la seule verion a eviter le massacre graphique!LOL!Si le jeu peut tenir sur xbox il peut tenir sur le cube.Les jeux les plus beaux de marché sont sur cube, mais pas sur xbox.Il faut avoir de la merde ds les yeux pour ne pas le voir. "
-->toi t´es trop con!
en tout cas t´aura pas tenu longtemps sans venir provoquer...
si il y a bien UNE console pour acceuillir doom3 c bien la xbox alors met la en veilleuse...
les plus beaux jeux du marché sont sur le cube?
alors pourquoi on y voit pas halo, panzer dragoon orta, doa3, racing evoluzione, unreal,....?????
le cube ne serait pas assez puissant pour ca...
"spacecube Posté le 09 avril 2003 à 13:14:34
Vs dites que la xbox est une console!S´est vs qui le dites je ne vais pas vs contredir a chaque fois mais.......Prendre les bases du pc et y mettre sous un capot noir il est simple de nos jour de faire une console.De toute facon, si on dit pas des eloges sur la xbox, vs dites que s´est des conneries!Mais quand j´ai vu les eloges de conneries dites sur se topic j´ai de quoi reagir!"
-->et alors?
il me esmnle que c sur pc que se trouve les meilleurs composants informatiques non? et microsoft est connu dans se domaine! alors pourquoi ne pas prendre ce qui fait la force d´un pc pour en faire la plus puissante des console?
de plus ca favorise le portage du jeux pc, qui ne pourraient pas voir le jours sur les autres consoles!
alors t gentil tu ferme ta gueule!
´´Je sais que mon raisonnement était foireux, c´était juste montrer sa connerie à spacecube qui était: ´´
Mais bien sur, t´est obliger de trouver une excuse pour justifier, la betise que tu a dites?
Non, si tu regardes bien, c´est le meme type de connerie que tu as sortis, la connerie que j´ai sorti était volontaire. J´attendais une réaction de ta part mais bon....
C´est pas une excuse.
De toute façon, ce qu´il y a intérieur d´une console ne change rien du fait que la xbox a de gros hits et soit une puissante bécane.
Tes arguments pour casser la xbox sont foireux mon petit.
Erf, tu as eu la même réaction que moi en fait. ^^
Real ta toujours un truc a redire pour defendre ta console!
´´alors pourquoi on y voit pas halo, panzer dragoon orta, doa3, racing evoluzione, unreal,....????? ´´le cube ne serait pas assez puissant pour ca... ´´
On ne les voit pas car ce sont des exlus xbox!MDR!Je vois pas ne quoi la cube aurait du mal a faire ses jeux.Pourquoi on ne voit pas metroid prime ou roge leader ou star fox ou resident evil0?Car la xbox ne serait pas assez puissante!Moi aussi je peux dire se genre de betises.
Des que je dit un argument tu considere cela comme de la provocation.Comment ne pas s´énerver quand on vois les betises ds se topic?
T´as peut etre des arguments pour casser la xbox mais ils sont foireux et sans valeur aucune.
"Real ta toujours un truc a redire pour defendre ta console!"
-->et toi ptit bouffon t´as tjs une provocation a dire ici pour la descendre...
les jeux que je t´ai cité sont plus impressionant graphiquemen!
hloa sorti il y a plus d´un an rivalise encore avec un metroid!
unreal plante metroid graphiquemen!
panzer dragoon plante rogue leader!
racing evoluzione plante.... bah ya pas de jeux de caisses sur gc^^
et que dire face a ninja gaiden, brute force, halo2, duality,...
qui enterreront toutes concurrence sur console...
alors etant donné que t´es pas sur ton forum, que t´es ici que pour provoquer, et que tes arguments tiennent pas la route, t´es prié de dégager!