CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le débat XBOX/Gamecube

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
06 avril 2003 à 21:43:45

le forum gamecube s´adonne à un débat virulent qui oppose la xbox au gamecube.
vous êtes les bienvenus si vous souhaitez exposer vos arguments.il n´y a pas beaucoup de défendeurs de la xbox alors . ..

le topic est:<<je suis prêt pour le débatxbox/gamecube.>>

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
07 avril 2003 à 01:59:46

oh le gros bide que voilà  ;-)

Fetiou
Fetiou
Niveau 7
07 avril 2003 à 02:09:46

nan ? ? ; D

souris45
souris45
Niveau 14
07 avril 2003 à 03:08:53

juste deux mots
j´ai une game cube et une x-box.

et bien ma x-box que j´ai recue à noel, elle n´est même pas encore déballée.

c´était mon commentaire

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
07 avril 2003 à 07:22:54

Souris45> Bien que je n´eusse pas fait mieux, ça ne prouve rien...

boubou78
boubou78
Niveau 10
07 avril 2003 à 08:53:30

bon moi pour resumer - ma 1ère console fut une sega master system, puis je me suis procurer comme tout le monde une mégadrive puis ensuite encore une playstation 1.

mais voilà que sega sort sur un coup de génie la dreamcast...

j´ai voulu me tester par la suite à la ps2 que je n´ai du garder que 6 ou 7 mois je ne sais plus exactement, que j´ai echangé sans regret contre une gamecube qui à son tour a été échangé au bout de 4 mois - sans regret aussi.

maintenant j´ai acheté une xbox et là je le regrette vraiment mais vraiment pas...

mais si vous voulez continuer dans ces guerres stupides de consoles en continuant à dire "NANANA MA CONSOLE ELLE EST MIEUX QUE LA TIENNE PARCE QU´ELLE PESE 500 gr DE MOINS QUE LA TIENNE" ben continuez!!!

je ne dirais pas que la ps2 ou la GC sont pourries, je dirais simplement que je ne me reconnaissais pas dans ces deux consoles...

la xbox m´apporte ce que je recherchais depuis longtemps les caractéristiques d´un pc sur console.

boubou78
boubou78
Niveau 10
07 avril 2003 à 08:54:26

mis à part tout cà j´ai encore ma dreamcast qui est la console qui jusqu´à maintenant m´a fait le plus tripper ( et encore aujourd´hui)...

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 avril 2003 à 08:56:40

souris45, ton commentaire te dessert beaucoup..

Soit tes proches ne sont pas très malin pour t´offrir quelque chose que tu ne voulais pas ( et ce n´est pas un petit cadeau à 15 euros style CD de zik), soit tu es toi-même assez peu ouvert pour ne même pas avoir eu la curiosité d´essayer la Xbox! Ce n´est même pas une question de l´apprécier ou pas, c´est le fait de ne même pas l´avoir essayé! Incroyable, j´appelerais presque ca de la stupidité : -)

Jamega
Jamega
Niveau 6
07 avril 2003 à 09:46:52

boubou78, j´suis trop d´accord avec toi, j´ai jamais autant kiffer de ma vie que sur la dreamcast, c´été un coup de génie de la part de sega mais une question que je me pose encore : pourquoi a t´elle coulée ? ?? : (
En plus, le jeux en ligne marchait direct et l´idée de VMemory été trop forte ! !!

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
07 avril 2003 à 11:23:46

boubou78
<<mais si vous voulez continuer dans ces guerres stupides de consoles en continuant à dire "NANANA MA CONSOLE ELLE EST MIEUX QUE LA TIENNE PARCE QU´ELLE PESE 500 gr DE MOINS QUE LA TIENNE" ben continuez!!!

ne te meprend pas à mon sujet

badbest
badbest
Niveau 6
07 avril 2003 à 12:05:31

la gamecube
tu mets ça sur le forum xbox pour espérer avoir plus de voix mais ça change pas grand choses

segashenmue
segashenmue
Niveau 8
07 avril 2003 à 12:13:16

boubou78.
ENTIEREMENT d´accord.
vive SEGA,vive la DREAMCAST et vive SHENMUE.
la xbox est la console qui "ressemble" le plus a la defunte dream.et ce , pour mon plus grand plaisir.
merci microsoft.

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
07 avril 2003 à 12:16:56

badbest

?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
07 avril 2003 à 12:23:35

La Dream et la XBOX n´ont rien a voir.

La Dream est une console de fans et de hardcore gamers.

La Xbox est analogue a la PS2, plateforme de loisir multimedia et intrusion des multinationales dans le Jeux video.

Alors pas de comparaison dénué de sens.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
07 avril 2003 à 12:30:36

C claire sa m´enerve tout seux ki compare la dreamcast a la Xbox car sur xbox ya pas bcp de jeux jap et pas de bon jeux de baston 2 d ( SNK), ya pas tout les jeux sega ( sonic, SOA, F355, vitrual tenis,sakura, virtual figter etc....) pour moi la console ki s´aproche le plus de la dream cast s´est la PS 2 mais elle en est encort loin.

segashenmue
segashenmue
Niveau 8
07 avril 2003 à 12:32:46

je trouve que la xbox est la console actuelle qui se rapproche le plus de la dream.(désolé).je suis moi aussi un HC gamers.la dream est la meilleure des consoles(a mon gout).seulement,il fautdra compter dorenavant sur la xbox pour avoir de vrais bons jeux.(la ps2 est reservé a un publics beaucoup plus ( trop ? )large et la gc ne possede pas un catalogue encore suffisant.
si toi aussi tu aimes la dream,alors tu est un bon gars qui a tout compris au jeux.: )

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
07 avril 2003 à 12:36:26

Je suis faché avec Sega qui se moque du monde et fait nimporte quoi, mais j´ai bien aimé la Dream.

Virtua Tennis, Soul Calibur, Shenmue, Skies of Arcadia.

neogh
neogh
Niveau 9
07 avril 2003 à 12:39:42

salut kuroro, je vois que tu ne lache pas l´affaire lol, moi j´ai deja donné....ca sert a rien de refaire ce debat.

segashenmue
segashenmue
Niveau 8
07 avril 2003 à 12:42:04

quoi ? ?????????????!!!!!!!!!!!!
la dreamcast et la ps2 dans le meme panier.
surtout pas.la ps2,c la console parfaite pour debuter.y a 20 bombes pour 300 daubes.
je suis déçu d´entendre ça.
bon,si vs voulez,je retire ma comparaison mais plus jamais ça.

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
07 avril 2003 à 12:43:43

<<ca sert a rien de refaire ce debat.>>

je commence à le croire aussi^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment