je suis entièrement d´accord avec boubou78, la dreamcast était vraiment terrible !
que des bombes :
les 24 heures du mans ( je reve trop d´une version online sur xbox)
shenmue 1 et 2
phantazy star online 1 et 2
crazy taxi 1 et 2
f355 challenge
dead or alive 2
virtua tennis 1 et 2
mais dans la guerre des 3 consoles il faut dire que je suis pour la xbox car sega la soutient pas mal et il s´agit bien d´un enorme avantage qu´il produisent plus sur xbox que sur les autres consoles car sega est l´un des plus gros editeur et un des meilleures du monde !
la xbox possède le réseau et ca me fait penser à ma dreamcast adoré puis en plus on a PDO, shenmue 2, crazy taxi 3, jet set radio futur, sega gt 2002, the house of dead 3 ( + le 2)... bref, il nous manque plus qu´un virtua tennis 3 pour faire de la xbox LA console de référence du marché ( et aussi un GT- like + un GTA-like) mais c´est celle qui est la mieux au niveau des jeux multijoueurs et du online... de la technologie, du réseau, du DVD...etc.
Vive la xbox !