CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le débat XBOX/Gamecube

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 avril 2003 à 15:38:08

il y a peut etre aussi du ressentiment de Sega vers Nintendo ( alliance avec Nokia Engage) et vers Sony qui l´a coule
et donc ils preferent la X
de plus Microsoft a bocou d´interet pour Sega ( rumeurs rachat)qui peut lui fournir bocou de jeux

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
07 avril 2003 à 15:45:43

LOL !
Xbox ressemble a la dreamcast....
Mais put1 il y avais pas ke le jeux sega ki on fais ke la dream etais la meilleur console ! !!
Ya eu soulcalibur,RE cv,berserker, power stone, Grandia II et tout le jeux 2d de capcom ou SNK de baston ou shoot etc... et sur dream cast il y avais au - 2 jeux sega par moi donc aucune console aujourd´hui peux se venter de sucseder a la dreamcast elle est unique et le restera...

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
07 avril 2003 à 15:48:52

tsokoa ce que tu dis est tout de même paradoxal,quand on connait le protectionnisme des japonais et surtout ils évitent de se diviser entre eux.

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
07 avril 2003 à 16:49:11

up

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
07 avril 2003 à 21:57:49

Raknor2 Posté le 07 avril 2003 à 13:13:30
En conclusion on dira que chaque console est approvisionnée en jeux Sega mais que la X-box s´occtroie les meilleurs licenses de l´éditeur Nippon.

Ca vous va?

Réponds-moi clairement s´il te plaît!

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
07 avril 2003 à 22:01:04

À part Panzer Dragoon et Jet Set Radio, on repassera pour les meilleures licences...

Vyse
Vyse
Niveau 10
07 avril 2003 à 22:14:16

"_kuroro_ Posté le 07 avril 2003 à 15:24:30
ce n´est pas la xbox qui peut s´offrir de grands jeux tels que sonic,son meilleur jeu de baston virtua fighter,la série des monkey ball et j´en passe... "

Oui tu peux passer car la suite serait vide...

Jeu de baston virtua fighter ? ?
Dsl c´est sur PS2...

Sur xbox, il n´y a juste que:

Panzer dragon Orta
House of the dead 3
jet set radio future
Gun valkyrie
Sega gt 2002
PSO 1&2
Crazy taxi 3
Shenmue 2 ( le 3 etant aussi annoncé sur xbox)
Toe jam & earl 3
Spike out extreme ( online)
Out run generation
Virtua cop 3
Daytona USA 3 online
etc...

neogh
neogh
Niveau 9
08 avril 2003 à 00:22:08

Au contraire la xbox a un avantage sur la GC: elle peut innover facilement au lieu de réediter de vieux succes ! Lorsqu´ils auront mario 15935.....sur xbox on aura un jeu nouveau plein de surprises et de rebondissemnts...Lorsque j´ai allumé ma console la première fois pour y insérer le dvd de halo, je suis resté scotché devant ma tele pendant au moins 3 heures alors que pour la GC, lorsque je l´ai eu, avec RE rebirth, je n´y ai joué que 1 heures car je connaissais deja l´histoire ! De plus microsoft a su s´entourer de studio compétent pour sortir d´excellent jeux, pour ma part j´ai 8 jeux super et totalement nouveau sur xbox contre 3 remakes ( mario, RE rebirth et RE 0)sur GC ( par contre metroid prime, bien que totalement different de halo, il est vraiment super).

Je pense que la xbox a plus de chance a long terme que la GC ( qu´est ce qu´il feront quand les gens en auront marre des remakes ? ).

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
08 avril 2003 à 00:38:01

Game cube + truc gb = trop moche

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
08 avril 2003 à 00:38:35

Oui mais là tu parles de Capcom pour les remakes, les jeux Nintendo sont suffisamment différents pour se démarquer des anciens.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 avril 2003 à 00:39:57

îls devraient trouver de nouvo concepts et heros

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
08 avril 2003 à 00:43:27

Ils en font...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 avril 2003 à 00:49:58

genre?

neogh
neogh
Niveau 9
08 avril 2003 à 00:50:49

c clair que nintendo n´utilise que de vieu persos style mario zelda ect, moi ca me soul vite de devoir tjs penser au meme histoire et héros ! Une bonne histoire est bien en quelques episodes mais une histoire en trop d´episode devient lassante et a la fin les persos perdent tout leurs charismes ! 1 halo c bien, 2 halo c super, 3 halo c terrible mais 10 halo, a la fin ca devient du unreal a tout va !

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
08 avril 2003 à 00:53:43

Genre Pikmin, Aminal Crossing, Fire Emblem(nouveau ici), Golden Sun...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 avril 2003 à 01:00:10

c plus des side-projects
les blockbusters existaient tous y a 15 ans

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
08 avril 2003 à 01:02:52

Même à ça, comment on peut se tanner des Zelda, Metroid, Starfox... comment ça Mario?!

neogh
neogh
Niveau 9
08 avril 2003 à 01:04:44

oui mais c jeux non pas eu de succes, nintendo n´arrive plus a cree des personnages de legende, il ont perdu la main d´apres moi...

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
08 avril 2003 à 01:07:32
  • tombe sans connaissance*
tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 avril 2003 à 01:14:27

j´irais pas jusque la mais innover est un risk et Nintendo se contente de cultiver son jardin en sachant que les fans suivent de toute facon

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment