HomerS720 Posté le 30 mars 2003 à 13:29:57
20 h c´est deja pas mal , et puis les graphismes s´annoncent grandiose ! ! !!!
ouais t as raison mais pour un jeu comme celui la moi je trouve que ca ne fait pas bcp!
les graphisme vont etre allucinant ! !
ca promet