CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du jeu extraordinaire: FABLE

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
30 mars 2003 à 13:57:14

Je parlais de Fable bien sûr, parce que quand à acheter la console vaut avoir de bonnes heures de jeu devant soi pour rentabiliser un peu ; -)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
30 mars 2003 à 13:58:05

oui j en suis sur ca fait deja assez longtemps que je le sais si tu veux avoir plus d informations a ce sujet va sur le topic "rassurez moi" sur le forum FABLE a la 1 er page

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
30 mars 2003 à 13:59:32

Hmm, j´attends de le voir sortir, jusqu´à là les tentatives de non-linéarité ont été un échec. Il faut esperer que le scénario sera intéressant et le gameplay à la hauteur.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
30 mars 2003 à 14:00:38

HomerS720 Posté le 30 mars 2003 à 13:56:44
c´est un jeu de role et pour ca sortie elle est prévue pour aout

pourquoi on en a pas entendus plus parle?

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
30 mars 2003 à 14:01:58

j´ai mes clones qui sont la alors faite pas attention :

Homer5720 et HomerS72O

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
30 mars 2003 à 14:02:10

Eccoledauphin Posté le 30 mars 2003 à 13:59:32
Hmm, j´attends de le voir sortir, jusqu´à là les tentatives de non-linéarité ont été un échec. Il faut esperer que le scénario sera intéressant et le gameplay à la hauteur.

pour toi morrowind est un echec?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
30 mars 2003 à 14:11:03

Mascarade Posté le 30 mars 2003 à 13:57:14
Je parlais de Fable bien sûr, parce que quand à acheter la console vaut avoir de bonnes heures de jeu devant soi pour rentabiliser un peu ; -)

mais achete toi quand meme la xbox car ce jeu en vaut le peine et meme si ce jeu n en vaut pas la peine achete toi quand meme cette console car bcp de jeu ce font attendre mis a part fable!

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
30 mars 2003 à 14:15:15

Je me suis mal exprimé: je ne voulais pas parler de non-linéarité ( Morroind ou Bg sont réussis), mais d´interaction totale avec l´environnement, jusqu´à la Black and White a essayé, mais ce fut un échec.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
30 mars 2003 à 14:19:55

ah d accord ben la ca ve etre une revolution du jeu video si peter y arrive!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
30 mars 2003 à 14:27:48

je parlait bien sur de peter moulineux ( je suis a peu pres sur que ca ne s ecrit pas comme ca) et de BBB ( Big Blue Box)maison de developpement de ce jeu!

probleme: peter a toujours surestimer ses jeux dans les interwiews donc on ne sait pas ce que ca va donner

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
30 mars 2003 à 14:40:09

ne me dites pas qu il y a que 4 personnes sur le rorum xbox qui sont interressés par ce jeu quand meme!!

: -(

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
30 mars 2003 à 14:41:51

ne me dites pas qu il y a que 4 personnes sur le forum xbox qui sont interressés par ce jeu quand meme!!

: -(

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
30 mars 2003 à 14:49:00

j y croit pas!!!!

claing
claing
Niveau 10
30 mars 2003 à 14:52:27

http://www.game-attitude.com/forum/viewtopic.php?p=3996

pour des screenshots

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
30 mars 2003 à 19:46:25

up

merci claing

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
30 mars 2003 à 19:51:09

le personnage moura dans les 60h de jeu et la quete principale durera environ 20h
je sais ca fait court

lol nimporte qoi

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
30 mars 2003 à 19:56:20

et non funreal ce n est pas n importe quoi et il va bien faloir que tu t y fasse

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
30 mars 2003 à 19:59:34

l´architecture des niveaux promet d´etre grandiose

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
30 mars 2003 à 20:07:34

mis a part la duree de la vie du personnage je ne voit pas grand chose que l on pourrais reprocher a ce jeu

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
30 mars 2003 à 20:10:49

POUR LE MOMENT...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment