A mon avis, le fait qu´il y ai tant de médiatisations autour de ce jeu, ben, ca va accentuer la décéption qu´on aura à la sorie du jeu. Enfin je doute pas que le jeu sera fabuleux, qu´il sera novateur, ou le mot liberté prendra un veritable sens mais, en fait, dans no tete, on s´imagine le jeu tel qu´il ne sera pas forcement...Enfin je sais pas si vous comprennez ce que je ve dire mais selon moi, durant les premieres minutes de jeu, je pense que tout le monde sera décu...
Menfin, c´est mon avis, maintenant...