Ah oki, bon ben bon annif en avance BUUU
bruno
Oups, je suppose que tu parles des reducs offerts par wanadoo valable sur alapage ? ?
Car si c´est cela, je ne les ai jamais reçu. Des potes ayant wanadoo les recoivent mais perso, je n´en ai jamais recu aucun ( va comprendre charles..) . Et puis, je ne commande pas si souvent mais bon, faudra que je pense à envoyer un ptit mail pour gueuler.