CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deux bombes sortent aujourd'hui..

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 mars 2003 à 12:27:51

Panzer dragon orta et shenmue 2...
Arghh......., j´ai commande PDO sur alapage et ne l´ai pas encore reçu....

Qui s´est procuré PDO ce matin ? ?
Des impressions ? ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 mars 2003 à 12:30:06

g joue a la demo et g ete tres decu(sauf pour les graphs)par contre shenmue 2 est introuvable a charleroi en belgique...bizarre.

BUUU
BUUU
Niveau 10
21 mars 2003 à 12:31:15

arf!salut tlm!
mon père m´a achetér PDO ce matin mais jlaurais ke ce sor pour mon anni(argh!j´en ait les falanges ki frémissent)

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
21 mars 2003 à 12:34:43

Vyse j´espere pour toi que tu as utilisé le coupon de reduc de 10 euros ( code: ACTNOEL)
sinon ça vaut pas le coup il est dispo partout ss pb

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 mars 2003 à 12:37:46

Quel coupon ? ? : op

BUUU
C´est pour quand ton anni ?

vampirio
vampirio
Niveau 10
21 mars 2003 à 12:39:03

moi c´etait le 03/03 ( aie 29) , et le live tt ca pour mon anni....

kefi
kefi
Niveau 6
21 mars 2003 à 12:39:05

vous etes cons ou quoi? acheter vous 1 ps2 et profiter de votre putain de vie
mais surtout pas avec 1 x-box
capitcho
ijo putta

BUUU
BUUU
Niveau 10
21 mars 2003 à 12:39:22

c´et le 24 mars mais excpeptionelement j´aurais les cado ce soir!

vampirio
vampirio
Niveau 10
21 mars 2003 à 12:39:51

oui je suis con, allez au revoir petit

lolok
lolok
Niveau 9
21 mars 2003 à 12:41:37

je le savais que tu etait con et je suis content pour toi

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 mars 2003 à 12:41:56

Ah oki, bon ben bon annif en avance BUUU

bruno
Oups, je suppose que tu parles des reducs offerts par wanadoo valable sur alapage ? ?
Car si c´est cela, je ne les ai jamais reçu. Des potes ayant wanadoo les recoivent mais perso, je n´en ai jamais recu aucun ( va comprendre charles..) . Et puis, je ne commande pas si souvent mais bon, faudra que je pense à envoyer un ptit mail pour gueuler.

vampirio
vampirio
Niveau 10
21 mars 2003 à 12:42:33

on est tous le con de qql, l´important est de savoir de qui, si c de vous, j´en suis honoré, petit

Marquis2Sade
Marquis2Sade
Niveau 10
21 mars 2003 à 12:42:50

Sujet : Deux bombes sortent aujourd´hui..

Les autorités Irakiennes démentent cette information et avancent le chiffre de plusieurs milliers de bombes!!!

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
21 mars 2003 à 12:43:35

voila un bon site pour avoir des reductions sur les grandes enseignes tels que alapage ou amazon

http://www.koopon.net

A bon entendeur

Vyse ton PDO tu l´aurais payé avec 10 euros de reduc sur alapage en rentrant le code ACTNOEL au moment du paiement

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 mars 2003 à 12:43:59

Vampirio, perd pas ton temps avec ce qi de poule
; o)
C´est la meme personne qui s´invente des potes...

vampirio
vampirio
Niveau 10
21 mars 2003 à 12:45:13

oui oui c vari , pardon desfois g la gachette facile , surtout quand on s´attaque aux autres quand ils ne sont pas la, ok ok

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
21 mars 2003 à 12:45:15

non c´est des coupons gratuits, faut juste savoir qu´il existe ET y pense lorsque l´on fait un achat
moi je regarde tjrs avant , le net est bien connu pour payer moins cher donc autant en profiter !

lolok
lolok
Niveau 9
21 mars 2003 à 12:46:51

tire toi vyse tu pues et toi aussi buuu et vampirio ton pere a rien ds le slip et ds la tete
et ta mere a tou plein d´amant elle a 1 trou
DE CUL DE 50cm ou d elephant si tu vx ces pareille

ummagumma
ummagumma
Niveau 7
21 mars 2003 à 12:48:31

lol marquis!

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 mars 2003 à 12:49:08

Oki bruno, merci de cette info qui vaut de l´or
; o)

lolok
Allez petit, degage....... va faire rechauffer ton biberon, tu manques de magnesium.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment