bonjour,je m´appelle loic,j´ai 13 ans et ça se voit.actuellement,je prepare mon entree en ecole preparato...d´ingenieur et j´ai plein d´amis.enfin j´en ai aucun mais je vais bientot en avoir.ah,j´oublié,je suis un homme car j´ai une ps2 et j´ai fini pokemon stadium 6fois.wahou
allez coucouche panier lolok.