CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deux bombes sortent aujourd'hui..

vampirio
vampirio
Niveau 10
21 mars 2003 à 12:50:18

huuum comment peux tu etre au courant, petit?

lolok
lolok
Niveau 9
21 mars 2003 à 12:51:50

ta mere elle a vu que je n etait pa un bebe vu ce quelle a eu en bouche et dans son cul ca m appartient demande lui la taille elle avait deja le trou du cul fort ecarter avant que je la baise quelle cochonne cette femme

vampirio
vampirio
Niveau 10
21 mars 2003 à 12:51:53

sur le fait que mon pere n´est rien dans la tete, je ne connais pas , mon per, petit, allez va jouer, tu es ennuyeux de phalisme

samlepro
samlepro
Niveau 19
21 mars 2003 à 12:52:30

jai une question : pdo est ce que il est pluto dur ou pluto facile ?

segashenmue
segashenmue
Niveau 8
21 mars 2003 à 12:54:12

bonjour,je m´appelle loic,j´ai 13 ans et ça se voit.actuellement,je prepare mon entree en ecole preparato...d´ingenieur et j´ai plein d´amis.enfin j´en ai aucun mais je vais bientot en avoir.ah,j´oublié,je suis un homme car j´ai une ps2 et j´ai fini pokemon stadium 6fois.wahou
allez coucouche panier lolok.

kefi
kefi
Niveau 6
21 mars 2003 à 12:56:28

he lolok si t es la repond moi au fait vampirio est un 1 salopard, 1 grosse merde pas vrai pourquoi il viens te faire chier

vampirio
vampirio
Niveau 10
21 mars 2003 à 12:58:16

ah pour toi , et toi evidemment, ce sera M salopard

segashenmue
segashenmue
Niveau 8
21 mars 2003 à 12:59:17

loic et kevin.
vous etes super droles.si c vrai,on dirait anne roumanof a ses debuts.

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
21 mars 2003 à 12:59:50

eh ben ça vole haut encore ici les ptits gars

lolok
lolok
Niveau 9
21 mars 2003 à 13:00:19

tu fait le malin parce que tu as 22ans quan d on regarde ta bitte on croirai que ta 1 an pauvre gars

vampirio
vampirio
Niveau 10
21 mars 2003 à 13:00:22

d´apes ce que j´ai compris, PDO à part un niveau serait facile, par contre je n´accroches pas

segashenmue
segashenmue
Niveau 8
21 mars 2003 à 13:00:51

on apprends a regresser pour les pitits.

ugobosss
ugobosss
Niveau 3
21 mars 2003 à 13:01:13

LOOOOOOOOOOOOOOOL

CA CE SONT DES BOMBES

SHENMUE 2 QUI EST SORTI IL Y A BIEN LONGTEMPS SUR DREAMCAST

PDO AVEC UNE LIBERTE FROLANT LE 0 POINTE ET SURTOUT UNE SUITE RIEN D´ORIGINAL ON FAIT VITE LE TOUR

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
21 mars 2003 à 13:03:53

Même si il n´a pas de liberté, ça ne l´empèche pas d´être le meilleur jeu de la xbox.

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
21 mars 2003 à 13:05:58

pas sûr...

le meilleur c´est Splinter Cell, ensuite y´a Halo, et le reste... c´est du pipi de chat

lolok
lolok
Niveau 9
21 mars 2003 à 13:07:00

ca va les gonsesses

kefi
kefi
Niveau 6
21 mars 2003 à 13:09:17

aaaa j ai bien mangé maintenant revenons au forum de la baston-discussion au fait lolok désolé de t av

kefi
kefi
Niveau 6
21 mars 2003 à 13:10:35

oir laissé seul avec ces fils de putes de peyo

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
21 mars 2003 à 13:11:55

oulalahhh.. les enfants du calme avec vos insultes de cours de récré... on est pas là pour ça

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
21 mars 2003 à 13:13:21

J´ai joué à PDO hier dans un dockgames, et il est tout simplement somptueux. Mieux que je le pensais même.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment