je dois en être à 3h de jeu, j´en suis au chapitre 4 ( niveau de difficulté normal). dès qu´on commence à maitriser un tant soit peu le changement de forme du dragon ainsi que sa vitesse, le jeu devient moins difficile mais aussi beaucoup plus intéressant. il faut sans arrêt s´adapter aux ennemis, surtout quand on affronte un boss, regarder autour de soi, accélérer, ralentir pour éviter des tirs ou se placer en position idéale pour abattre un boss etc... bref, c´est génial. et malheureusement, vu le peu de topics sur ce jeu, j´ai l´impression que beaucoup vont faire l´impasse sur panzer. tant pis pour vous.
j´ai pris house of the dead 3 en même temps, très sympa. j´aime beaucoup le long making of du film, assez drole dans le genre... : ) bref, je vais pas m´ennuyer ce week end !