oui c vrai que t´es sur grenoble, ma femme y a habité qql années ( travaillait sur la taverne de maitre kanter), et g de la famille sur le grand lemps et albenc.....
en plus je gardes un souvenir emu de mes derniers vacances la bas, un pv pour parking non payé ( oups) , et une panne avec ma voiture ( allumage electronique) en plein milieu d´une avenue animée, cool