En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
trops beau ces screen
vampirio
Niveau 10
20 mars 2003 à 15:30:28
JE VEUX MON MOX....
Orbbs
Niveau 10
20 mars 2003 à 15:32:03
Je devait aller le chercher à midi, mais tu m´a découragé. A pas MOX ? OUINNNNN ! !!!
vampirio
Niveau 10
20 mars 2003 à 15:37:07
ouais il sera la demain sinon je ne repond plus de mes actes....attention je peux tres bien sortir mes muscles de competition....lol
Orbbs
Niveau 10
20 mars 2003 à 15:39:51
TES SOURCES ! !!! Demain, c´est trop loins
vampirio
Niveau 10
20 mars 2003 à 15:40:41
mes sources? l´otage que je suis en train de menacer lol
Orbbs
Niveau 10
20 mars 2003 à 15:43:24
L´enfoiré, il est au courant de cette infamie. Repousser le MOX d´un jour, c´est la guerre.
Orbbs
Niveau 10
20 mars 2003 à 15:46:05
Un autre screen sympa : Il s´agit de core. Un priori un jeu de plate forme par les créateurs de breed. http://membres.lycos.fr/d/direcc/Xboxgazette/core05.jpg