En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
trops beau ces screen
mrx2003
Niveau 10
20 mars 2003 à 13:01:35
vampirio t ou maintenant ? ??
Orbbs
Niveau 10
20 mars 2003 à 13:03:03
Il est retourné chez le libraire.
vampirio
Niveau 10
20 mars 2003 à 13:03:54
sur troyes, grenoble je connais vraiment tres peu ( la gare, le centre ville, heu le centre cinema, et un gros centre commercial )
Orbbs
Niveau 10
20 mars 2003 à 13:04:48
T´a demander aux libraires s´ils ont reçut le mox
mrx2003
Niveau 10
20 mars 2003 à 13:07:22
ta femme est originaire de grenoble ? elle y a fait sa scolaritée ? ? orbs j´ai appeler plusieurs maisons de la presse pas de MOX ( peut etre a la capitale)
Orbbs
Niveau 10
20 mars 2003 à 13:10:03
Je vous propose de débouler dans les locaux de la rédacion du mox. On va squatter, on pourra ainsi voir le dernier numero, et tester toutes leurs preview. Qui est partant ?
mrx2003
Niveau 10
20 mars 2003 à 13:13:26
ho ! le guerrier tu devrais proposer tes services a bush ! moi je suis pacifiste j´attend mon MOX bien sagement ; )
vampirio
Niveau 10
20 mars 2003 à 13:13:45
non, elle y à fait un passage de environ 8ans, pour des etudes hotellerie et un peu le debut de sa vie professionelle également
mrx2003
Niveau 10
20 mars 2003 à 13:16:00
elle etait au "clos d´or" ou a l´hotel LESDIGUERE ?
Orbbs
Niveau 10
20 mars 2003 à 13:16:08
T´es abonné et tu l´a toujours pas reçu. Cela est rès inquiètant.
mrx2003
Niveau 10
20 mars 2003 à 13:17:38
lol non je ne suis pas abonné j´attend qu´il arrive a la presse
Orbbs
Niveau 10
20 mars 2003 à 13:20:00
EH, les gars, vous êtes trops passif. Rien de mieux qu´une petite invasions dans les locaux du mox. Ca vous dit pas d´essayer toutes leurs versions beta ?
mrx2003
Niveau 10
20 mars 2003 à 13:24:04
tstss politiquement incorrect ( fait gaffe jmb veille)
Orbbs
Niveau 10
20 mars 2003 à 13:25:40
Mais merde*, il s´agit de beta de super jeux quand même.
petit-lutin3
Niveau 9
20 mars 2003 à 13:27:18
les graphisme de "breed" sont magnifique ossi
petit-lutin3
Niveau 9
20 mars 2003 à 13:30:10
et "Bc" ossi est tres bien foutu(regardez les screens sur ce site)
mrx2003
Niveau 10
20 mars 2003 à 13:32:29
quelle béta de quel super jeux ? ?
vampirio
Niveau 10
20 mars 2003 à 13:40:04
mrx au clos d´or puis apres elle est passée par l´arche des metiers, puis par l´etrier puis donc la taverne
vampirio
Niveau 10
20 mars 2003 à 13:44:41
bon je vais un chtit coup sur le live sur mechassault, à bon entendeur, à tt à l´heure
Orbbs
Niveau 10
20 mars 2003 à 15:28:46
mrx2003 Posté le 20 mars 2003 à 13:32:29 quelle béta de quel super jeux ? ?
Il s´agit de toutes leurs previews. J´imagine qu´ils ont pas mal de bon jeux.