CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metroid fusion superieur a Halo

Topinfonews
Topinfonews
Niveau 6
20 mars 2003 à 07:42:45

graphisme :
Presque parfait. L´ensemble est bien plus réussis que Halo(mais je ne veux pas démarrer de controverse) même si c´est moins rond. Ah oui, les fluides stagnants(comme par exemple, l´eau) sont très mal rendus.

souce : best4gamer

héhéhé

CACS
CACS
Niveau 8
20 mars 2003 à 07:55:47

1/ tant mieux pour les joueurs de GC
2/ si ça pouvait les occuper comme ça ils nous foutraient la paix
3/ il y a un an entre la sortie des deux jeux
4/ voir la différence technique entre MGS2 et SPLINTER CELL

[XTU]R3G1S
[XTU]R3G1S
Niveau 7
20 mars 2003 à 08:27:47

Metroid fusion? Mouhahahaha RIDICULE ! Metroid Fusion c´est l´épisode GBA ! !!
L´épisode NGC c´est Metroid Prime !
Alors quand on n´y connait rien et que l´on ne veut pas passer pour un neuneu... On se tait et on évite de dire des bétises...
Au passage j´ai joué à Metroid Prime : La jouabilité est LAMENTABLE ! Et je m´explique, pour viser COMME pour strafer il faut appuyer sur une gachette PUIS utiliser le stick principal... Et c´est une galère énorme dès qu´il y à plus de trois monstres... De plus techniquement on est loin de Halo... Les textures sont NETTEMENT moins fines... Pas de photoréalisme ni de décors super vastes comme dans Halo...
Mais Metroid Prime reste un bon jeu NGC mais à comparer avec d´autre jeux NGC pas avec des productions XBOX...

_______________________
XTREM UNIT CLAN XBOX
http://www.xtu.fr.st
Actu,Test,Dossier...
+Division Xbox Live+
_______________________

vampirio
vampirio
Niveau 10
20 mars 2003 à 08:35:36

pouah encore un pro xbox qui parle....

_______________________
XTREM UNIT CLAN XBOX
http://www.xtu.fr.st
Actu,Test,Dossier...
+Division Xbox Live+
_______________________

[XTU]R3G1S
[XTU]R3G1S
Niveau 7
20 mars 2003 à 08:39:19

Je ne suis pas un pro Xbox, mais j´aime bien que la vérité soit dite... Même si MP est un bon jeu GC... Il n´est pas un concurrent de Halo... Et puis en plus vu que j´y ai joué je sai de quoi je parle... Mais bon on est jamais à l´abri d´une erreur.

_______________________
XTREM UNIT CLAN XBOX
http://www.xtu.fr.st
Actu,Test,Dossier...
+Division Xbox Live+
_______________________

vampirio
vampirio
Niveau 10
20 mars 2003 à 08:40:22

OUIIINNNNNNN c´etait une boutade snif snif

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
20 mars 2003 à 08:46:03

Mais c´est même pas le même type de jeu, l´un c´est un FPS, et l´autre un FPA(bien que quand t´es à la vue 1er personne et que tu tire, c´est un FPS, mais bon...)
Pis comme on l´a déjà dit, y´a un an d´écart entre leur sortie, c´est comme dire: "Metroid prime est suppérieur à Wolfenstein ( pour garder un FPS)"

boubou78
boubou78
Niveau 10
20 mars 2003 à 10:21:04

ben c bien pour ceux qui possèdent metroid... se suis content pour eux!!!

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
20 mars 2003 à 11:52:24

pour Dark-ax, j´espère que tu parles du premier wolfenstein, car si c´est return to castle wolfenstein, c´est bien plus qu´une année qui le sépare de metroid... c´est TOUTE une ambiance!!
return to castle W est un jeu qui marquera le genre fps, son ambiance étant extremement pesante... metroid, c´est fun, mais bon..

Baxt2
Baxt2
Niveau 4
20 mars 2003 à 18:16:51

Vous me décevez vous etes encore a l´age de jouer avec des petits robots.

Halo c´est ben meilleurs bande de nas!!!

Topinfonews
Topinfonews
Niveau 6
20 mars 2003 à 19:46:01

up

moltes47
moltes47
Niveau 8
20 mars 2003 à 19:47:02

magner vo le cul a repondre sur topic de merde!

Marquis2Sade
Marquis2Sade
Niveau 10
20 mars 2003 à 19:52:15

Ben moi je trouve que même Metroid Fusion ( GBA) enfonce Halo...

Tirez à vue!

moltes47
moltes47
Niveau 8
20 mars 2003 à 19:59:44

je n irai pas jusque la mais s est vrai qu il est fa buleux!!

moltes47
moltes47
Niveau 8
20 mars 2003 à 20:02:00

je dis sa car pour moi halo est le meilleur jeu cree au monde pour l instant ! !

spacecube
spacecube
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:07:45

R3G1S vla l´autre fion qui se la rammene!Ta pas compris ds ta putain de cervelle que metroid prime est pas un fps?En tout le jeu est bcp plus fin et subtil que halo!DS metroid prime tu fait tout le temps marcher ta matiere cerebrale pas comme ds halo!Ta les boules de pas l´avoir grosse merde!Le jeu a eut 19 contre 17 a halo sur jeuxvideos.com
Alors.....SHHHHHHHUUUUUUUUUUTTTTTT

spacecube
spacecube
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:09:01

Moltes si halo est le meilleur jeu au monde je suis miyamoto!MDR!

Myacin
Myacin
Niveau 6
20 mars 2003 à 20:09:47

J´ai les 2(halo et metroid) mais je prefere quand meme metroid......

spacecube
spacecube
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:11:06

R3G1S!Je voulais te dire que metroid a bcp plus de detail que halo!Halo sest tout lisse et plat, on se croirait sur un bout de plastic bien polie!Ds metroid, la on se croit vraiment ds un univers avec les details de fout!

SES99
SES99
Niveau 9
20 mars 2003 à 20:14:48

halo est sorti en novembre 2001 au USA...et metroid vien juste de sortir!
puis la note de halo sur JV.com c deconner de mettre 17/20 . ..
c comme PDO qui a eu 17/20 en graphisme et 17/20 en interet!
puis metroid ne joue pas ds le meme genre,ici c plus reflexion ke bourinage
puis de toute facon , il faut bien un bon jeux pour la NGC

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment