"[XTU]HEAVEN Posté le 20 mars 2003 à 20:28:56
je voit ke tt le monde se rapporte au note de JV.com ( c´est pas une reference)
il ne font mm pas un moyenne entre son graphique jouabilité scenario ( juste un truc a 19 et le jeu a 19 c´est bizzard) "
Non, c´est tout à fait logique. L´interet du jeu ne dépend pas que des graphs, durée de vie, maniabilité... On peut très bien avoir un jeu qui aurait 19 en graphs, sons, maniabilité, durée de vie, et pourtant nul...