CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metroid fusion superieur a Halo

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:14:49

spacecube Posté le 20 mars 2003 à 20:07:45
R3G1S vla l´autre fion qui se la rammene!Ta pas compris ds ta putain de cervelle que metroid prime est pas un fps?En tout le jeu est bcp plus fin et subtil que halo!DS metroid prime tu fait tout le temps marcher ta matiere cerebrale pas comme ds halo!Ta les boules de pas l´avoir grosse merde!Le jeu a eut 19 contre 17 a halo sur jeuxvideos.com
Alors.....SHHHHHHHUUUUUUUUUUTTTTTT

c pas posible il recommence ses messs pouri ce mec
il pe pa sempecher de défendre nintendo tout le temps en disant des truc con...

19/20 c QUNE personne qi a mi la note, et tout le monde ne pense pas la meme chose...

spacecube Posté le 20 mars 2003 à 20:11:06
R3G1S!Je voulais te dire que metroid a bcp plus de detail que halo!Halo sest tout lisse et plat, on se croirait sur un bout de plastic bien polie!Ds metroid, la on se croit vraiment ds un univers avec les details de fout!

tien halo aussi c lisse et plat, heresement encore ! parle pas de cqe ta pas jouer cube de...
et avec un 1 an de différence, ca oré été malereux non

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:15:51

spacecube t´étais censé devenir moins con, bad news c´est complètement raté. Si Metroid proposait des environnements 4 fois plus petits que ceux de halo et un multi en écran splitté seulement en deux, crois moi il n´y aurait déjà pas autant de détails...

Toi critiquant halo c´est une merde critiquant un diamant, que le modéro tire la chasse...

spacecube
spacecube
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:17:18

Voila desoler de mettre emporter mais quand je vois des fanatiques xbox sortir des conneries je devient dingue!

[XTU]HEAVEN
[XTU]HEAVEN
Niveau 6
20 mars 2003 à 20:28:56

je voit ke tt le monde se rapporte au note de JV.com ( c´est pas une reference)
il ne font mm pas un moyenne entre son graphique jouabilité scenario ( juste un truc a 19 et le jeu a 19 c´est bizzard)

regarder sur gamekult pr les notes c´est + justes

SES99
SES99
Niveau 9
20 mars 2003 à 20:34:46

pf de toute facon halo2 va bouffer metroid et meme maintenant splinter cell xbox bouffe metroid en tout point...graphisme,scenario,maniabilité.....

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
20 mars 2003 à 20:39:18

les jeux etant different ce topics n´a pa lieu d´etre
ce qui peuvent jouer avec l´emulateur au autre version le savent !
metroid n´est pas un shoot donc on ne peut pas comparer !

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
20 mars 2003 à 20:41:59

Tin je le crois pas y´en a meme qui comparent metroid a splinter cell , lol , sam fisher il a un canon greffé sur le bras , vous l´aviez pas vu ? !

frenchchris95
frenchchris95
Niveau 8
20 mars 2003 à 20:46:31

il faut tout d´abord rapeller un truc, MP est un FPA et HALO est un FPS!!! donc ce sont des jeux différents... on peut donc pas vraiment lé comparé...

+Division Xbox Live+

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:47:13

On ne cesse de nous dire que halo n´a rien avoir avec metroid ( logique puis que meroid ne se jioue qu´en solo alors que halo en solo et en multi) mais certains ne peuvent s´empecher de les comparer au niveau graphique !

J´ose esperer que metroid est plus joli vu que halo est sorti il y a 1 an et demi car ds le cas contraire, cela serait risible.

Marquis2Sade
Marquis2Sade
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:50:45

Débat tout à fait stérile comme d´habitude sur ces forums.
Halo et Metroid Prime sont 2 jeux fabuleux et les vrais fans de jeux video se doivent de s´essayer aux 2.

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
20 mars 2003 à 20:55:11

Ouahou enfin un avis digne d´un joueur .

[XTU]R3G1S
[XTU]R3G1S
Niveau 7
20 mars 2003 à 20:58:43

La différence entre spacecube et moi ce que lui est persuadé d´avoir raison tout le temps... Et il se permet d´insulter les gens comme bon lui semble...
Bref aucun intéret de discuter avec un mur qui vous crache des insulte est qui ne raconte que des bobard et ne sais pas argumenter...
Et pui ce n´est pas moi ki ai lancé ce comparatif bidon entre MP et Halo... Donc je crois que spacecube ferai bien de retourné sur son GC et sur son Forum puisqu´il ne sai pas se maitriser ailleur...
+Division Xbox Live+

grom31
grom31
Niveau 2
20 mars 2003 à 21:13:41

ça fera pas avancé le debat,mais ça me fait
plaisir,alors...http://www.gamerankings.com/itemra<BR>nkings/simpleratings.asp?rankings=y

grom31
grom31
Niveau 2
20 mars 2003 à 21:15:26

et merde marche po comme il faut ce con de lien...
http://www.gamerankings.com/itemrankings/simpleratings.asp?rankings=y

-wise-
-wise-
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:40:52

[XTU]R3G1S, la vérité est ailleurs.... J´ai eu Halo, j´ai Metroid et franchement Metroid est bien mieux... Le nouveau système de commandes est au début dur à prendre en mains pour un habitué de CS comme moi mais franchement, ces commandes sont superbes.. apres un bon temps d´habitude, je pense que ce système de commandes est tout simplement révolutionnaire. Au fait yen a qui dise qu´il n´ay a pas de straphe mais c´est faux ! il faut juste appuyer sur L puis droite gauche pour les générer...... au fait, j´en ai marre de parler à des pros-NGCouXbox, ca fait chier... vous avez des avis déja pris......

Topinfonews
Topinfonews
Niveau 6
20 mars 2003 à 23:22:35

vive metroid !

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
20 mars 2003 à 23:55:38

La jouablilité de Mp est celle d´un jeu d´aventure, c´est normal. Vous êtes nchoquer par le lock? Pourtant il y a un lock dans des jeux d´aventures comme Zelda, Soul Reaver, mais personne ne s´en plaint...

spacecube
spacecube
Niveau 10
21 mars 2003 à 19:11:14

R3G1S t´est qui pour dire que je ne sais pas argumenter?Tu desecend metroid avec tes sales remarques sur la page 1 de se topic et apres tu te plaind qu´on t´insultes!Ta l´air descidemment bien con.Deja avant d´ouvrir ta gueule pour dire des choses que tu ne connais, apprend a savoir que metroid n´est pas un fps, et ds se jeu on fait marcher sa metiere cerebrale a longueur de temps pas comme ds halo(sans dire que halo est mauvais loin de la ) .

Et que vois ca:

´´Et pui ce n´est pas moi ki ai lancé ce comparatif bidon entre MP et Halo... ´´

Tu na peut etre pas lancer se debat mais tu le soutient car s´est toi qui fait une comparaison entre ses deux jeux.En critiquand la jouabilitée de metroid car elle n´est pas celle dun fps(normal vu que se nen est pas un), et en passant de commentaire toutes les autres débilitées que tu a dite.

Alors apres reflechie deux fois avant de parler.

[XTU]R3G1S
[XTU]R3G1S
Niveau 7
21 mars 2003 à 19:54:53

Lourd... C´est le seul mot qui me viens pour toi... Tu est un boulet. Je ne vais pas continuer à parlé avec toi tu n´en vaux pas la peine.

vexx
vexx
Niveau 7
21 mars 2003 à 19:59:07

eh ben moi aussi je di que HALo est le seul bon jeu de la XBOX

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo