Salut à tous, j´ai donc été fraichement nommé modérateur du forum Xbox!
J´espère faire le nécessaire pour rendre ce forum agréable à vivre pour tous, dans la bonne humeur!
J´appliquerai ce qui incombe à ma tâche, c´est à dire animer le forum ainsi que deleter systématiquement tout ce qui est préjudiciable au forum, tels que messages contenant des insultes, des propos racistes, diffamatoires, incitant à la haine, ainsi que tout message illégal ( piratage, drogue, violence, etc...).
Merci de votre attention : -)