CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le modéro nouveau est arrivé :-)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:31:30

petit cachotier!
tu envoie une boite de klennex a giga ?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:32:09

je sens que ta premiere journée va etre dur ! !

Boss06
Boss06
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:32:18

Pauvre giga!

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:33:04

J´espère qu´enfin les clones auront le chatiment qu´ils meritent >>> DELETAGE

^^

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:33:13

Boaf ya un petit malin qui se déchaine, m´enfin il est pas malin, il devrait se douter que ma fonction toute fraiche me tient sur le qui-vive. Il devrait attendre que je m´endorme un peu : -)

Boss06
Boss06
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:33:14

Les gars
Si je prends un routeur ( car mon PC est trop loin de ma XBOX)
Je dois prendre une connection ethernet?

gallardo18
gallardo18
Niveau 8
19 mars 2003 à 14:33:15

je suis tro content merci bocou ! !!!! et longue vie a toi!jmb74

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:34:31

Ah oui tiens c´est bien de me faire penser aux clones : -)
Je les avertis tout de suite et les remercie de bien vouloir choisir un autre pseudo. La caricature et la parodie de pseudos existants seront deletés.
Merci de votre attention : -)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:34:56

Mr jmb74 non mais ho!

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:35:13

jmb74 felicitation, des moderos sur chaques forums, va remettre un peu d´ordre sur un site qui part en vrille.

darkevils
darkevils
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:37:33

felecitation jmb74 enfin on a un modero

bonne chance

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:37:38

Boss06
Posté le 19 mars 2003 à 14:33:14

Les gars
Si je prends un routeur (  car mon PC est trop loin de ma XBOX)
Je dois prendre une connection ethernet?

pas tt suivi la .
1 tu peut prendre des cables réseau jusqu´a 100m sans répétiteur donc je doute qu´elels soit trop loin ( petit A)
petit 2 il exiset des routeur usb masi ca vaut la peau du *** donc le + simple ( et le moins) cher est ed faire en sorte que ca soit ton pc de nombreux topics sont dispo je parie ; )

lapole
lapole
Niveau 6
19 mars 2003 à 14:38:10

felicitation

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:38:46

"Ah oui tiens c´est bien de me faire penser aux clones : -)
Je les avertis tout de suite et les remercie de bien vouloir choisir un autre pseudo. La caricature et la parodie de pseudos existants seront deletés.
Merci de votre attention : -)"

Depuis le temps que j´attendais de voir ca! ^^

Boss06
Boss06
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:39:01

Merci

gallardo18
gallardo18
Niveau 8
19 mars 2003 à 14:39:17

ca serai bien que tu commence a supprimer des topics comme celui sur pes3 va lire et tu comprendra merci!!!

gallardo18
gallardo18
Niveau 8
19 mars 2003 à 14:41:10

franchement ta du boulot et attention aux bics!

[XTU]HEAVEN
[XTU]HEAVEN
Niveau 6
19 mars 2003 à 14:41:22

c´est super au debut je croyait ke cété un myto

commence pr supr les clones car ils sont chiant

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:42:38

J´ecrème doucement mais surement.. : -)

Merci à tous pour votre soutien ; -)

Zratul
Zratul
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:44:45

jmb tu devrais créer un nouvo topic avec ton nom en rouge, comme ca les forumers sauront de nouveau qu´il y a un nouveau modéro. Car ces derniers tps y a tellement eu de topics sur les modéros que si je ne te connaissais pas, je croyais que ce présent topic en faisait partie.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment