En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le modéro nouveau est arrivé :-)
Persoft
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:22:19
Boss06>nan pas spacecube depuis qui a ete elu boulet d´or,il a completement changer!^_^
Briaeros007
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:22:34
bonne chance jmb74.(je sens que tu vas en avoir beson ; surtout le soir non?)
en fait pourquoi tu garde ton nom en rouge???ca t´ennui aps de remmetre à chaque fois ton email?)
Pseudo supprimé19 mars 2003 à 14:23:55
Felicitations et bon courage au nouveau modero.
mrx2003
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:24:00
jmb vous etes le plus rapide des moderos a l´ouest du pécos! CARAMBA
Diabolo12
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:24:12
Mouais, sauf que ce gars fait la promotion de la ps2 sur le forum xbox, et d´une mauvaise fois incroyable et se croit supérieur aux autres.
Des gars comme ça, on s´en passe, un forum doit etre convivial, ses topic partent toujours en conflit.
Mathiass007
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:24:43
ah enfin on a un modero ! !! hip hip hip . ...
mrx2003
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:24:44
ho le jap il avait disparu ! ! il boycottait surement ce forum sans modero!!
mrx2003
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:25:14
neo ne peu etre bannis ?
Pseudo supprimé19 mars 2003 à 14:25:22
?
Boss06
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:25:28
Persoft > ah bon, au fait t´as pas MSN ou un truc du genre toi? Comme ça quand j´ai le live je te le dis et on se rencontre!
Boss06
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:25:58
mrx > Les modéros ne peuvent bannir...
mrx2003
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:26:15
c bien dommage
jmb74
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:27:12
Non je vais pas mettre mon nom tout le temps en rouge : -) Merci le_jap, merci tout le monde ( ^_^) Messieurs les emmerdeurs, s´il vous plait, merci de ne pas me donner trop de boulot, lol ; -)
Persoft
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:27:41
Boss06>Si si tiens Perluspompom@hotmail.com Voila ; )
Briaeros007
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:28:58
Messieurs les emmerdeurs, s´il vous plait, merci de ne pas me donner trop de boulot, lol ; -)
lol
Zratul
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:29:07
LONGUE VIE A TOI!!!!! C vrai que tu fais un parfait modéro! Mais dis t´as été nommé quand et comment? T´as recu un mail comme ca de Lightman?
mrx2003
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:29:59
gigahyunkel tu pleure?
jmb74
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:30:05
Ouaip j´ai recu un mail de Lightman ce matin pour me proposer le poste, j´ai répondu OK et en début d´aprem j´avais le job : -)
jmb74
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:30:55
( ^_^) mrx2003 ne soit pas méchant, gygahyunkel aurait fait un bon modéro aussi. Si ca avait pas été moi ca serait sans doute lui le modéro : -)
badpitre
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:30:56
moi je te dis bon courage!! car a peine est tu arrivé qu´on voit arrivé un tas de floodeur! ( plus le modero est, plus y a de floodeur???? mince, j´espere pas!)