CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meilleur jeu de l'année : METROID PRIME

hunterrpg
hunterrpg
Niveau 7
08 mars 2003 à 17:29:26

et oui ! même si la concurrence était rude ( splinter cell), metroid prime l´emporte ! !

darksim
darksim
Niveau 10
08 mars 2003 à 17:31:38

arretons le delire y a pas de meilleur jeu de l´année sans avoir un jugement subjectif donc un jugeent pouvant etre insignifiant aux yeux de certains

[XTU]R3G1S
[XTU]R3G1S
Niveau 7
08 mars 2003 à 17:40:27

Même si metroid prime est un bon jeu, il n´est pas sans défaut... Un jeu à la vue subjective avec une arme au poing... Mais ça sent le FPS? Qu´est-ce qui fait le succés des FPS? Le multijoueur !
Or dans metroid prime il n´y a pas de multijoueur... Donc une fois que tu l´aura terminé ( 20aine d´heures) tu pourra aller le revendre... Un FPS allonge sa durée de vie avec un mode multi... Et le mode multi est idéal pour délirer, et pour ne pas rester comme une taupe solitaire devant sa télé...
Techniquement Metroid Prime est encore assez loin d´Halo... Pas de bump mapping et des environnement assez restreints...
Tout ceci pour dire que Metroid Prime est un jeu sympa, mais franchement si c´est le titre de l´année... Alors 2003 ne sera pas sensationelle.

\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\

darksim
darksim
Niveau 10
08 mars 2003 à 17:44:01

non c´est faut c´est pas le multijoueurs qui a fait le succes des fps c´est plutot la sensation de liberté grace a la 3d ( là je pense aux 1ers fps : doom 1 et 2 , duke 3d , wolfenstein 3d....)

[XTU]R3G1S
[XTU]R3G1S
Niveau 7
08 mars 2003 à 17:46:11

Counter Strike, Golden Eye, Perfect Dark, les quake... Les FPS sont fait pour le multi car il permettent une meilleur immersion dans le jeu... Et je te signal que les jeux que tu a cité étaient multi...

\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\

darksim
darksim
Niveau 10
08 mars 2003 à 17:50:55

mais c´est pas le fait qu´ils etaient multijoueurs qui a fait leurs succes rare sont ceux qui ont joué a duke 3d en multi c´etait pas aussi facile ni aussi repandu que maintenant

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
08 mars 2003 à 17:51:33

dark vire c bien pacqe ta qe la gc que metroid est le meilleur jeu ca tarange bien !
et dark metroid c un fpa pas un fps alors arete ton delire

darksim
darksim
Niveau 10
08 mars 2003 à 17:53:57

on peut tres bien dire que half life est un fpa , la difference est relativement minime

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
08 mars 2003 à 17:55:00

et tu tien ca dou que metroid est le meilleur jeu de lannée ?
dans gameplay 128 ? le meilleur mag pro gc qui existe ?

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
08 mars 2003 à 18:02:03

ben sérieu, mai métroid prime jles essayer, é ya vraiment ocun intéret ! maniabilitée 0, graphisme plaisant, mai bien en déca dun halo, intéret 0 é vraiment très lent !

ds halo, on a de lespace, le jeu é captivant, é c pa chiant a jouer !

spacecube
spacecube
Niveau 10
08 mars 2003 à 18:06:50

´´Même si metroid prime est un bon jeu, il n´est pas sans défaut... Un jeu à la vue subjective avec une arme au poing... Mais ça sent le FPS? Qu´est-ce qui fait le succés des FPS? Le multijoueur !
Or dans metroid prime il n´y a pas de multijoueur... Donc une fois que tu l´aura terminé ( 20aine d´heures) tu pourra aller le revendre... Un FPS allonge sa durée de vie avec un mode multi... Et le mode multi est idéal pour délirer, et pour ne pas rester comme une taupe solitaire devant sa télé...
Techniquement Metroid Prime est encore assez loin d´Halo... Pas de bump mapping et des environnement assez restreints...
Tout ceci pour dire que Metroid Prime est un jeu sympa, mais franchement si c´est le titre de l´année... Alors 2003 ne sera pas sensationelle.´´

R3G1S tu peut arreter de sortir tes lots de conneries!Ta pas compris ds ta sale caboche que metroid prime est pas un fps!Metroid prime s´est de l´énigme, des secrets des sequences de plate forme!Halo et autre fps s´est du bourrinage sans reflechir!Donc un metroid ne doit pas proposer de multi s´est debile!Et pourquoi tu dit que metroid une fois fini on le revend?Metroid est trop bon et trop unique en son genre pour etre revendu!Alors pour toi un jeu sans multi se revend une fois fini?LOL!Et bien sur selon toi se qui n´est pas su xbox s´est mauvais hein?On reconnait le proxbox pur et dur.Et puisje savoir en quoi halo est superieur a metroid techniquement?Moi je vois metroid bien plus beau!MDR!Mais bon si test trop aveuglé par ta xbox pour croire que tout le jeux de ta machines sont beaux sest ton blem.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
08 mars 2003 à 18:08:47

Metroid Prime un FPS ? ??

haha la blague du jours par [XTU]R3G1S !

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
08 mars 2003 à 18:11:53

putin spacecube jcroyé qe tarété de faire chier tou lmonde la ! !!

et c clair R3 que metroid doit etre plus beaux que halo ( heresement encore ! ) pacqil ya 1 an de différence...
spacecube chui sur ta encore pas le jeu...

et mauvaise nouvelle : halo ne devrait pas sortir en 2003 : (

Mario-Goss
Mario-Goss
Niveau 1
08 mars 2003 à 18:12:38

Mathiass007 Posté le 08 mars 2003 à 18:08:47
Metroid Prime un FPS ? ? ?

haha la blague du jours par [XTU]R3G1S !

Hej ferme ta putaine de gueule!

On la sort souvent celle la!
Alors c´est quoi? si c´est pas un FPS?
sort moi pas une connrie du genre... First person Avantue ou je sais pas trop quoi.
C´est un FPS rien d´autre.

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
08 mars 2003 à 18:15:16

c un jeu avec d zone secrètes ? comme ds tt les FPS ! avec ptetre une ou 2 énigmes, c po ca ki va faire de métroid un otre jeu kun FPS !

benvic
benvic
Niveau 8
08 mars 2003 à 18:15:50

Euh c´est SPLINTER CELL, le jeu de l´année!!!
VIVE LA XBOX.

spacecube
spacecube
Niveau 10
08 mars 2003 à 18:15:57

Unreal je ne fais chier personne je donne mon avie!Je dois rectifier les dires dun gros abruti!JAI LE DROIT A L´EXPRESSION MERDE!

Mario goss test un sacré inculte toi!

darksim
darksim
Niveau 10
08 mars 2003 à 18:16:53

metroid est un fps faut arretez de deconner c´est pas parcequ´on a marqué fpa que la difference et enorme c´est la meme chose t´avance dans des couloirs tu tire tu rempli des objectifs , tu va chercher des objets....

Mario-Goss
Mario-Goss
Niveau 1
08 mars 2003 à 18:16:58

Non mais c´est vrai!
On dirait qu´ils prennent ce jeu pour je sais pas.. st´grahal ou qq chose meme pas.

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
08 mars 2003 à 18:19:16

ouai spacecube je suis daccor que cqa dit R3 c pas vrai

et puis chacun ses gout...
yen a qui préfèrent laction, le jeu en équipe, de conduire des véhicules,...
tandi que metroid t tout seul dans des couloir...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS